Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria's Secret va ouvrir son deuxième point de vente en France

.

Alerte à toutes les accros de la marque Victoria's Secret : un deuxième point de vente ouvrira ses portes dans l'Hexagone. Toutefois, pas sûr qu'il soit facile d'accès. On vous explique... 

Victoria's Secret fait rêver. La marque américaine de sous-vêtements a en effet réussi à bâtir un mythe et empire grâce au charisme (et surtout à la plastique de rêve) de ses Anges, mannequins bombesques qui la représentent, et à ses shows titanesques qui transforment chaque année la présentation de leurs collections en véritable événement mode et people. De quoi faire rêver... et consommer bon nombre de petites culottes et autres soutiens-gorge.

Mais problème, si les Victoria's Secret ont pignon sur rue dans de nombreuses villes américaines ou encore à Londres, les Françaises doivent pour la plupart commander sur le e-shop. L'ouverture d'un second point de vente est donc un événement.

Victoria's Secret en France... à l'aéroport !

Mais pour pouvoir profiter de ce nouveau magasin, il faudra aller prendre l'avion à Toulouse. Victoria's Secret fait en effet partie des marques qui rejoindront l'espace commercial de l'aéroport de Blagnac durant l'année 2018. Il faudra donc un billet pour pouvoir accéder aux salles d'embarquement et faire son shopping.

Les deux seuls Victoria's Secret de France seront donc des boutiques d'aéroport, à l'image du premier qui est installé dans le terminal Ouest de l'aéroport parisien d'Orly. On n'attend désormais qu'une chose : l'ouverture d'un Victoria's Secret qui ne demande pas de s'envoler pour pouvoir shopper.

À ne pas rater