
A 22 ans, Taylor Hill est un ange dans la norme : une grosse bombasse, quoi. Mais n’allez pas croire que c’est sans effort. Pour entretenir sa beauté et apparaître à son avantage sur le très sélectif podium de Victoria’s Secret, la top se prive de pas mal de choses. A commencer par un produit alimentaire qu’elle n’hésite pas à éliminer de son alimentation pour garder une peau parfaite et sans imperfections. On vous dit tout.
Défiler pour Victoria's Secret, c'est le rêve de pas mal de mannequins. Mais encore faut-il avoir la chance de rentrer dans les cases très exigeantes de la marque, qui ne tolère aucun défaut de la part de ses célèbres anges. Et si par le passé, certaines d'entre elles n'ont pas hésité à dénoncer les normes surréalistes imposées par l'enseigne de lingerie, depuis, rien n'a bougé d'un pouce. Un positionnement qui agace de plus en plus de consommatrices et d'activistes "body positive", mais qui n'empêche pas des millions de fans d'être au taquet avant chaque défilé...
Il faut dire que dans le genre "je te vends un rêve inaccessible", la marque se pose là. Et à force de voir ces canons se dandiner sur le podium, nous aussi on se prend à s'imaginer avec ce corps de déesse, ces mensurations de folie et cette peau plus que parfaite. Pourtant, c'est loin d'être de tout repos.
Car contrairement à ce que leurs sourires immenses pourraient laisser penser, ces tops se privent de pas mal de choses pour rester au niveau. Un régime à 1 300 calories par jour et de cure de riz intensive, l'angoisse totale quoi. Et la dernière sortie en date de Taylor Hill dans les médias vient une fois de plus confirmer ce mode de vie drastique.
Un aliment difficile à éliminer pour un Français
C'est à l'occasion d'un tuto beauté réalisé pour la version américaine de Vogue que la jeune Américaine s'est confiée sur sa routine beauté habituelle. Mais nous, ce qui nous a le plus intéressée, c'est ses confidences sur sa peau à l'aspect irréprochable.
"Avant chaque show, je mets en place pas mal de choses. Généralement, je commence un mois à l'avance et j'élimine tous les produits laitiers de mon alimentation. Se priver de fromage et de lait, c'est très dur, parce que cela signifie aussi plus de pizza ou de macaroni gratinés"
Comment vous dire... on aurait beau y mettre toute notre volonté qu'on n'y arriverait même pas deux jours, alors tout un mois, c'est tout bonnement impensable. Et pourtant, si l'on en croit de très nombreux dermatologues, ce serait effectivement très bénéfique pour la peau. Interrogé sur ce sujet par L'Express Styles, le docteur Yaël Adler explique :
"L'acné de l'adulte est le symptôme d'une génération élevée aux produits laitiers. C'est un aliment qui favorise la croissance après la naissance, un processus terminé à l'âge adulte. Des études ont démontré que la consommation de lait après la puberté, même un verre par jour, faisait grossir les glandes sébacées, qui vont ainsi produire un surplus de sébum. A noter qu'il est désormais prouvé que le lait favorise les inflammations et augmente les risques de diabète"
On en prend bonne note et on va essayer de réduire, mais on ne promet rien !