Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria's Secret : Suki Waterhouse et Kendall Jenner prochaines stars du show?

Avec sa photo postée sur les réseaux sociaux, Suki Waterhouse enflamme le Web. Fera-t-elle partie du célèbre et si réputé défilé Victoria's Secret ?

Dans quelques semaines, la capitale britannique va voir ses rues investies par de sublimes mannequins. Même en période de Fashion Week, Londres ne voit pas une telle nuée de tops aussi glamour. Vous l'aurez compris, il s'agit bien du défilé Victoria's Secret. Cette année, la célèbre marque de lingerie américaine a décidé d'organiser son show annuel à Londres, au lieu de New York. Une première.

Suki Waterhouse sème le doute

Et à quelques semaines du défilé, une rumeur enflamme le Web. Suki Waterhouse serait-elle du casting ? Le mannequin qui pose dans la campagne Automne-Hiver 2014/2015 de Burberry avec Cara Delevingne s'amuse à semer le doute. Sur son compte Instagram, la jeune Anglaise a posté une photo qui pourrait nous laisser entendre qu'elle serait du prochain show de Victoria's Secret. Elle pose avec un body très travaillé et avec une coiffe en plumes très impressionnante. Tout à fait le genre de création de la marque de lingerie. Le doute est permis, non ? D'autant que pour marquer le coup, l'enseigne américaine pourrait mettre des tops britanniques à l'honneur, comme avec Cara Delevingne dont la participation a déjà été confirmée.

Kendall Jenner, petit oiseau devient grand

Depuis la dernière Fashion Week Printemps-Été 2015, on peut dire que Kendall Jenner a su faire son petit bonhomme chemin et se dégager de "l'emprise" du clan Kardashian. Notamment de sa soeur aînée, Kim, qui est celle dont on parle le plus dans cette famille pas comme les autres. A tout juste 18 ans, elle a déjà été vue sur les podiums de Fendi, Tommy Hilfiger ou encore Balmain... Elle est devenue si incontournable que sa participation au show Victoria's Secret serait presque évidente.

Suki Waterhouse et Kendall Jenner, les nouvelles "collègues" d'Alessandra Ambrosio et d'Adriana Lima sur le show Victoria's Secret 2014 ? Rendez-vous le 2 décembre 2014 pour en avoir confirmation.

J.D

À ne pas rater