Chez Victoria's Secret, il y a les Anges et les autres... Comment savoir qui est qui ? Explications sur le fonctionnement de la célèbre marque de lingerie.
Le saviez-vous ? Tous les mannequins qui ont défilé sur le dernier show de Victoria's Secret ne sont pas des Anges ! Chaque année, les mannequins les plus recherchées dans chaque pays se retrouvent sur le podium dans des sous-vêtements toujours plus sexy. Bella Hadid, Lily Aldridge, Candice Swanapoel... voici un extrait de celles que l'on a déjà vues arborer les fameuses ailes de Victoria's Secret. Mais cela fait-il pour autant d'elles des Anges ? La réponse est non !
Pour être considérées comme des Anges, les filles doivent avoir signé un véritable contrat à l'année avec la marque de lingerie. Cela implique de les voir défiler (AVEC LES AILES) mais aussi de les retrouver sur certains événements publicitaires, lancements et autres shootings obligatoires. Cependant, certains supermodels invités peuvent également arborer les ailes lors du défilé annuel sans que cela fasse d'elles des Anges. Dernier exemple en date : Bella Hadid qui a défilé cette année à Shanghai.
Qui sont les Anges de Victoria's Secret en ce moment ?
Cette année, elles sont 14 à avoir la chance de faire partie de cette élite. Dans la liste : Adriana Lima, Behati Prinsloo, Lily Aldridge, Candice Swanepoel, Elsa Hosk, Jasmine Tookes, Lais Ribeiro, Martha Hunt, Romee Strijd, Sara Sampaio, Stella Maxwell, Taylor Hill, Josephine Skriver et enfin Alessandra Ambrosio qui a donné sa dernière représentation lors du défilé chinois.
Qui aura la chance de la remplacer ? On prend les paris !