Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria's Secret : musique, lingerie et fausse neige pour un Noël sexy/kitsch

Chez Victoria's Secret, on a le chic pour faire la fête. Afin de célébrer les fêtes de Noël comme il se doit, la marque de lingerie a concocté à ses fans une vidéo très croquignolette mettant en scène ses mannequins les plus célèbres. Sexy... Et à peine kitsch.

Attention, préparez-vous à l'instant kitsch de ce Noël 2013.

Victoria's Secret n'est pas particulièrement célèbre pour ses campagnes publicitaires décalées ou humoristiques. Plutôt que de surfer sur le second degré, la marque préfère la pub "gros sabots" et impose ses mannequins au physique parfait sur des visuels ultra glamour. Victoria's Secret a encore frappé pour ces fêtes de fin d'année avec une vidéo de Noël cucul la praline.

Alors certes, les femmes sont belles, voire même presque trop belles. Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Beahati Prinsloo ou encore Doutzen Kroes déambulent en dessous chic, soutien-gorges et autres guêpières, dans un paysage enneigé. Bien évidemment tout ce qu'on voit n'est que décor blanchi à l'aide de flocons synthétiques. Parce que se balader en petite culotte dans la vraie neige, ça n'a pas donné envie à grand monde chez Victoria's Secret, bizarrement...

En plus de nous souhaiter de formidables et merveilleuses fêtes de fin d'année, les Anges se mettent à jouer de la musique. Elles avaient "envie de faire quelque chose de nouveau" comme elles le disent elles-mêmes, certes avec beaucoup d'entrain et un sourire radieux mais aussi avec un regard à l'intelligence toute relative, il faut le dire. C'est à se demander si les mannequins Victoria's Secret ne gagnent pas à ce qu'on ne leur donne pas la parole.

C'est ainsi que nous découvrons donc des top models musiciennes d'un jour. Alessandra Ambrosio fait du triangle, Karlie Kloss hérite du tambourin tandis que Lily Aldridge tape sur un tambour... Adriana Lima elle, n'a que ses mains pour faire de la musique. En même temps, quand on l'entend dire que la première fois qu'elle a vu de la neige elle a essayé d'attraper des flocons avec ses doigts pour les manger "hihihi"... On peut comprendre pourquoi personne n'a voulu lui demander de jouer d'un instrument.

Bon, allez, sans rancune les copines Victoria's Secret. Et joyeux Noël-bisou-bisou.

À ne pas rater