Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria's Secret : Miranda Kerr, grande absente des Anges du defile 2013

La liste des Anges qui se déhancheront sur le podium du défilé 2013 de la marque Victoria's Secret vient d'être dévoilée par Vogue. Grande surprise cette année, l'absence notable de Miranda Kerr pourtant incontournable. Rassurez-vous, Alessandra Ambrosio, Candice Swanepoel ou encore Doutzen Kroes seront bien de la partie lors du défilé.

Voilà maintenant 18 ans que la marque Victoria's Secret fait défiler ses anges au cours d'un show grandiose, et 7 ans que Miranda Kerr en fait partie. Cette année, la jeune femme, porteuse du Fantasy bra en 2011, ne foulera pas le podium, préférant mettre entre parenthèse sa collaboration avec la marque pour se consacrer à son fils, Finn. Le show 2013 se passera donc non seulement sans les One Direction, puisque la rumeur de leur présence a été démentie, mais aussi sans la somptueuse femme d'Orlando Bloom.

Heureusement, la liste des Anges qui défileront bien en décembre reste tout de même à la hauteur de l'image sexy de la maison. On retrouvera donc les incontournables Alessandra Ambrosio, Adriana Lima, Lily Aldridge, Candice Swanepoel, Lindsay Ellingson, Karlie Kloss, Doutzen Kroes et enfin Behati Prinsloo, la fiancée d'Adam Levine.

C'est désormais une tradition, le show sera retransmis à la télévision sur CBS le 10 décembre. Si on connait désormais la liste des mannequins qui arboreront les dernières créations affriolantes de la marque, la programmation musicale reste pour l'instant inconnue. Il faudra attendre début octobre pour connaître les artistes qui succèderont à Rihanna, Justin Bieber et Bruno Mars qui ont animé le show l'année dernière.

Ultime inconnue à cette édition 2013, la présence ou non des deux nouvelles recrues de la maison ayant défilé en 2012, Jourdan Dunn et Cara Delevingne. Les jolies anglaises ont-elles su suffisamment convaincre l'année dernière pour revenir en décembre ? Affaire à suivre.

Pour patienter avant le show 2013, (re) découvrez les Anges Victoria's Secret en images sur Puretrend.

À ne pas rater