Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria's Secret : Lindsay Ellingson, obligee de grossir pour le defile !

Alors que certaines femmes se donnent du mal pour perdre du poids et avoir l'air plus mince, d'autres ont des préoccupations tout à fait opposées. Le top model Lindsay Ellington, mannequin pour Victoria's Secret, avoue faire des efforts pour prendre quelques kilos avant la date fatidique du prochain défilé de la célèbre marque de lingerie.

À entendre certaines stars, garder la ligne est une lutte de chaque instant. Gwyneth Paltrow respecte un régime ultra strict et enchaine les séances de sport avec son coach personnel Tracy Anderson. Madonna, quant à elle, fait une telle fixette sur le sport qu'elle vient d'inaugurer son propre centre de fitness. Mais au milieu de ces femmes obsédées par la minceur, il en existe certaines pour qui les efforts sont destinés... à prendre du poids ! Le top model Lindsay Ellingson a confié devoir se "mettre au régime" pour prendre des kilos avant le grand show Victoria's secret.

Le top model explique : "j'aime avoir plus de forme, je pense que c'est plus sexy, plus féminin d'être un peu plus pulpeuse. Du coup, j'ajoute du beurre d'amande, du beurre de cacahuète et des boissons protéinées à mon régime... Juste pour me sentir un peu plus sexy, avoir un peu plus de forme".

En plus de changer ses habitudes alimentaires pour prendre du poids, le mannequin avoue également zapper le sport : "Je fais aussi en sorte de sauter mes séances d'entrainement... Mais j'essaye de ne pas trop me stresser avec ça... je sais que ce n'est pas très bon".

C'est un discours qui peut paraitre surprenant, surtout en comparaison aux révélations d'Adriana Lima sur son "régime pré-défilé". Il y a peu de temps, le mannequin brésilien avouait ne plus manger de nourriture solide neufs jours avant le show pour ne consommer que des boissons protéinées et ne plus s'autoriser le moindre verre pendant les douze dernières heures qui précèdent le show. Une hérésie qui pourrait lui causer des problèmes de santé mais dans le monde du showbusiness, la minceur n'a pas de prix ! On comprend que certaines personnes prennent peur devant de telles pratiques, à l'image de la maman d'Eva Mendes qui surveille sa fille pour qu'elle ne maigrisse pas.

AW

À ne pas rater