Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria's Secret : les Anges massacrent nos oreilles en petite tenue...

Preuve que les Anges Victoria's Secret ne sont pas tout à fait parfaites, lorsque ces dames chantent "12 days of Christmas" nos oreilles saignent littéralement...

La vie d'Ange Victoria's Secret n'est pas toujours de tout repos surtout quand la célèbre marque de lingerie décide de faire chanter ses belles sans playback... Lily Aldridge, Adriana Lima, Alessandra Ambrosio et neuf autres bombes qui tentent de venir à bout de "12 days of Christmas", voilà un spectacle aussi sexy qu'il est pénible pour nos oreilles.

Canon mais pas franchement prêtes pour le disque d'or...

Si sur le podium elles assurent tout comme dans les campagnes terriblement hot de la marque, les Anges gèrent un peu moins lorsqu'il s'agit de chanter des chants de Noël. Preuve que l'on peut faire partie des plus belles femmes de la planète sans être tout à fait parfaites, les Anges en train de pousser la chansonnette en est assurément la preuve. Et on doit l'avouer, aussi réconfortant que cela puisse paraître, on a presque pitié des belles visiblement peu à l'aise dans cet exercice.

Victoria's Secret fait cahnter ses anges.

Mises à contribution par leur célèbre employeur pour assurer la promotion des offres de fin d'année de la marque de façon sexy, 12 Anges ont donc été réquisitionnés. Le défi du jour, chanter une version revue et corrigée de "12 days of Christmas" à la sauce bons plans et réductions dans les boutiques de l'enseigne tout en restant hot. En petite tenue et toujours aussi canons, les belles se sont donc prêtées au jeu, mettant toute la bonne volonté du monde à limiter la casse. Et là on se demande où est Taylor Swift lorsque l'on a besoin d'elle...

Bonne ambiance, sex-appeal et second degré, les Anges apparaissent presque comme des filles normales et ça, ça fait du bien !

À ne pas rater