Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria's Secret : les anges dévoilent leurs meilleurs secrets de beauté

Candice Swanepoel : "Je me souviens que la première fois que j'ai défilé pour Victoria's Secret, Adriana Lima m'avait impressionnée parce qu'elle savait parfaitement où se trouvaient les caméras. Alors pour moi c'est important de savoir les localiser, pour jouer avec. Quand on marche sur le podium, il y a des caméras partout, c'est toujours bien de savoir où elles se trouvent exactement".
Candice Swanepoel : " Je me souviens que la première fois que j'ai défilé pour Victoria's Secret, Adriana Lima m'avait impressionnée parce qu'elle savait parfaitement où se trouvaient les caméras. Alors pour moi c'est important de savoir les localiser, pour jouer avec. Quand on marche sur le podium, il y a des caméras partout, c'est toujours bien de savoir où elles se trouvent exactement".

Le mercredi 13 novembre, Victoria's Secret dévoilait sa nouvelle collection au cours d'un show encore une fois haut en couleur. Ce fut l'occasion pour quelques top models ambassadrices de la marque de livrer leurs meilleurs astuces beauté.

Victoria's Secret est réputée pour embaucher certaines des plus belles femmes du monde pour ses défilés. Mais pour atteindre un tel niveau de perfection chez ses ambassadrices, la marque de lingerie mènerait des castings terrifiants à en croire Miranda Kerr... Conscientes qu'elles doivent donner le meilleur d'elle mêmes, les top models qui défilent pour Victoria's Secret possèdent bien évidemment des secrets de beauté bien gardé, qu'elles ont appris au cours de leur carrière.

A force de défiler, à force de Fashion Week et d'heures passer à se faire pomponner dans les back-stages, les mannequins deviennent de véritable pro de la beauté. Plus rien n'a de secret pour elles, de l'utilisation de l'enlumineur et de la poudre bronzante pour le contouring à la manière dont on obtient des cheveux plein de volume en un clin d'oeil.

Parce qu'en plus d'être belles et sexy, ces mannequins sont super gentilles, elles sont décidé de donner leurs meilleures astuces beauté. Erin Heatherton, la jolie blonde, ne jure que par le shampooing sec pour donner un coup de frais express à sa crinière. Jourdan Dunn, elle, ne se sépare jamais de sa carte bancaire... Et pas pour ce que vous croyez. Non, elle l'utilise pour optimiser les effets de son mascara sur ses cils grâce à un petit procédé tout bête.

Les Anges Victori'as Secret sont nombreux à adorer l'enlumineur. Petit stick ou pinceau type Touche Eclat d'Yves Saint Laurent Beauté, l'enlumineur permet de redéfinir les volumes du visage, de défatiguer un regard ou encore de rehausser les pommettes en apportant de la lumière sur des zones stratégique du visage et notamment sur la structure osseuse. Encore faut-il savoir l'appliquer correctement, mais grâce aux techniques de maquillage de la professionnelle Pat McGrath, les mannequins professionnels manient l'enlumineur comme personne !

Découvrez, en image sur Puretrend, les secrets de beauté des plus beaux top models Victoria's Secret.

AW

À ne pas rater