Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria's Secret : les Anges dans la boue pour un boot camp très sexy...

Les Anges Victoria's Secret participent au Tough Mudder le 18 octobre 2015.
5 photos
Lancer le diaporama

Les Anges Victoria's Secret qui courent dans la boue ? Un fantasme pour certains qui vient pourtant de se réaliser. Participantes sexy du Tough Mudder, Sara Sampaio, Stella Maxwell, Jasmine Tookes et Romee Strijd ont relevé le défi en octobre 2015.

On le sait bien, la routine sportive des Anges Victoria's Secret tient davantage de l'entraînement militaire que de la promenade de santé. Sara Sampaio, Stella Maxwell, Jasmine Tookes et Romee Strijd nous l'ont d'ailleurs prouvé en participant au Mudder challenge à Philadelphie le 18 octobre 2015. Au programme, course dans la boue et filles sexy, on sait que vous en rêviez !

Boot camp sexy...

La vie d'Ange n'est pas forcément de tout repos tous les jours. Si après le dernier défilé de la marque, les tops se sont offert quelques extras avec pizzas et burgers à volonté, il leur arrive tout de même de moins rigoler lorsqu'il s'agit d'éliminer les calories en participant par exemple à l'intense Tough Mudder organisé à Philadelphie. Les nouvelles recrues nommées en juillet dernier Sara Sampaio, Stella Maxwell, Jasmine Tookes et Romee Strijd ont ainsi eu le privilège d'aller mouiller le T-shirt pour ce boot camp tout sauf tranquille.

Les Anges Victoria's Secret en plein Mudder Challenge.

Dans la vidéo immortalisant les belles participant à l'événement, on découvre les quatre Anges en tenues militaires sexy, maquillage de circonstance et boots tout terrain. On les suit ensuite tout au long de leur parcours dans le Tough Mudder. Changement de look, on ne rigole plus tant que ça, tout le monde est en tenue de sport. Obstacles, piscine de boue, les belles sont obligées de sauter, courir, ramper, le tout en un minimum de temps et surtout sans se plaindre.

En parfaite forme physique, comme toutes les tops ayant récemment défilé pour la marque, les Anges sont arrivés à la fin du parcours sans trop de difficulté. Couvertes de boue mais souriantes, elles ont finalement pris la pose toutes ensemble. L'air à peine fatigué, ni rouge ni vraiment transpirantes, elles étaient une fois de plus étonnamment canons... Ah la magie Victoria's Secret !

À ne pas rater