Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria's Secret : le show des Anges déménage

Après Londres l'année dernière, les Anges du défilé Victoria's Secret annoncent leur déménagement... ou plutôt qu'ils vont revenir à New York.

Chaque année, le show Victoria's Secret est l'un des plus attendus. Et cela pour plusieurs raisons : le lieu qui est toujours superbe, la scénographie toujours réussie, la musique toujours dingue avec une programmation généralement quatre étoiles, les ensembles de lingerie toujours fous, et surtout les mannequins sont toujours les plus beaux de la planète.

Les Anges, Back to home

L'année dernière, la marque américaine annonçait son désir de "bouger" hors de ses frontières et avait fait défiler son show 2014 à Londres. Une première depuis 14 ans pour l'enseigne qui présentait enfin sa collection en dehors des États-Unis, après Cannes en 2000. On s'était alors dit que les autres capitales du monde (au hasard, Paris) auraient potentiellement pu accueillir les anges lors des prochains défilés. Que nenni. Petite déception puisque le prochain show des Anges, celui de 2015, retourne à New York, ses premières amours. Sharen Turney Jester, PDG de Victoria's Secret a annoncé que : "Pour le spectacle de cette année, notre 20ème, nous sommes de retour à l'endroit où tout a commencé" avant d'ajouter que "New York a été le lieu de notre premier défilé Victoria's Secret en 1995, et occupe une place particulière dans notre histoire ainsi que dans nos coeurs" (Source : StyleNews).

On se console en imaginant déjà un show exceptionnel. Connu pour voir les choses en grand, Victoria's Secret devrait prévoir un show mémorable pour son 20ème anniversaire. Tout de moins, c'est ce que l'on attend...

Jennifer Delattre.

À ne pas rater