Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria's Secret : le nouveau clip du Super Bowl dévoilé

4 photos
Lancer le diaporama

Si les Anges de Victoria's Secret devaient s'affronter sur la pelouse pour un match de football américain, qu'est-ce que cela donnerait ? Réponse avec la nouvelle vidéo qui sera diffusée au Super Bowl, ce dimanche 7 février 2016.

L'édition 2016 du Super Bowl se déroulera ce dimanche 7 février 2016. Et comme chaque année, des millions de téléspectateurs suivront la finale du championnat de football américain qui se déroulera dans le stade Levi's Stadium de Santa Clara en Californie.

Les tops de Victoria's Secret restent habillées

Le Super Bowl opposera cette année les Panthers de Caroline aux Broncos de Denver. Mais le Super Bowl, c'est aussi (et surtout) des publicités aux budgets astronomiques. Chaque année, la finale de football américain réunit des millions de téléspectateurs. A titre d'exemple, l'année dernière, la soirée a été suivie par 114,4 millions de téléspectateurs. Pas étonnant donc que les marques se bousculent pour tenter de décrocher quelques secondes de publicités, comme notamment Victoria's Secret. Tous les ans, l'enseigne de lingerie américaine diffuse son spot publicitaire de la Saint-Valentin lors du Super Bowl. Pour celui de 2016, Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Elsa Hosk, Jasmine Tookes et Taylor Hill se sont muées en joueuses de football américain ultra sexy. Pour une fois (et c'est assez rare pour le signaler), les mannequins ne dévoilent aucune parcelle de leur corps. Pas de micro short moulant, ni de top brassière, les tops ont endossé le rôle de joueuses de football américain avec la tenue complète. Même le casque. Mais impossible pour Victoria's Secret de ne pas faire dans le sexy, ne serait-ce qu'un tout petit peu. On a ainsi le droit à une petite chorégraphie avec déhanchés vers la fin, des cascades de cheveux dans le vent, et des coeurs avec les mains. Vous avez du "cucul" ?

Le Super Bowl 2016 sera retransmis en direct sur W9 ce dimanche 7 février dès minuit. Prévoir une nuit blanche en perspective puisque l'événement dure 4h30.

À ne pas rater