Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria's Secret présente son Fantasy Bra à 1 "petit" million de dollars

.

Tout juste dévoilé, le Fantasy Bra 2018 estimé à 1 million de dollars incarne un véritable tournant pour Victoria's Secret et son iconique soutien-gorge bijou. Réalisé par Swarovski et porté par la Suédoise Elsa Hosk, le "Dream Angels" est aussi le premier modèle décliné dans une version accessible.

Présenté pour la première fois en 1996, le fameux soutien-gorge "à whatmille" de Victoria's Secret fête donc cette année ses 22 ans. L'occasion de prendre un nouveau tournant. Si le glamour et l'éclat restent au rendez-vous, la marque de lingerie calme cependant le jeu avec ce modèle signé Swarovski.

Plus "sobre" dans le design, moins exorbitant question prix, VS en collaboration avec la maison de cristal imagine un modèle pile dans l'air du temps. Composé de 2 100 "Created Diamonds" (les diamants synthétiques de Swarovski) et de topazes véritables, le "Dream Angels Bra" monté sur argent donne l'impression de pierres en apesanteur.

Une constellation éclatante qui sera cette année mise en valeur sur la belle Elsa Hosk, habituée des podiums de la maison.

.

Plus discret que les précédents Fantasy Bras, ce modèle 2018 est aussi le moins cher de l'histoire de Victoria's Secret. Alors qu'au début des années 2000, la marque explosait les records en présentant des modèles à 10 ou 15 millions de dollars, il semble que depuis quelque temps ses envies de grandeurs s'apaisent.

Tournant autour des 2 millions depuis 2010 (sauf en 2013 avec le Royal Fantasy Bra à 10 millions de dollars), le Fantasy Bra revient donc à un prix plus raisonnable de 1 million de dollars. Continuant sur sa lancée, Victoria's Secret a même imaginé une version carrément accessible vendue à 250$ à partir du 29 novembre prochain. Une réplique composée de cristaux Swarovski et non de diamants. Forcément.

Retour sur les Fantasy Bras les plus chers de l'histoire de Victoria's Secret :

.

Gisele Bündchen et le "Red Hot Fantasy Bra" à 15 millions de dollars en 2000.


.

Gisele Bündchen toujours et le "Sexy Splendor Fantasy Bra" à 12,5 millions de dollars en 2005.


.

Heidi Klum et le "Heavenly Star Bra" à 12,5 millions de dollars en 2001.


.

Heidi Klum et le "Very Sexy Fantasy Bra" à 11 millions de dollars en 2003.


.

Karolina Kurkova et le "Star of Victoria Fantasy Bra" à 10 millions de dollars en 2002.

À ne pas rater