Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria's Secret : le défilé 2016 aura lieu à Paris

L'événement le plus sexy de l'année qui a habituellement lieu à New York se tiendra en décembre à Paris. Zoom sur le show lingerie qui fait déjà parler de lui ! 

Le glamour n'est plus réservé à New York ! Après le show Etam très sexy de la Fashion Week Printemps-Eté 2017, c'est au tour de la marque Victoria's Secret d'installer son podium à Paris pour dévoiler sa nouvelle collection de lingerie. Déjà il y a quelques mois, les rumeurs grondaient sur ce possible déménagement lorsque les Anges avaient tourné une publicité dans les rues de la capitale. Sur Instagram, la marque vient de confirmer cette première très mode. La chose est donc officielle ! Et si on ne connaît pas encore la date du tournage, on sait d'ores et déjà que la vidéo live du défilé sera disponible à l'international le 5 décembre.

Un rendez-vous très VIP

Comme chaque année, le show sera sans aucun doute un vrai rendez-vous de stars. Sur scène, les habituels "Anges" de la marque seront présents pour faire le show. En vrac : Adriana Lima, Lily Aldridge, Elsa Hosk, Lais Ribeiro, Romee Strijd, Sara Sampaio, Stella Maxwell, ou encore Taylor Hill. Paris sera peut-être aussi l'occasion de voir les tops françaises les plus recherchées du moment, comme Pauline Hoarau ou Camille Hurel, faire la démonstration de leur sex appeal sur le podium.

Mais l'attente est également très forte autour de l'animation musicale de l'événement. Depuis le début des défilés annuels, Victoria's Secret a su attirer les plus grosses stars sur son catwalk, de Taylor Swift à Selena Gomez en passant par Rihanna ou The Weekend. Les surprises que nous réserve cette édition se doivent donc d'être à la hauteur de cette première frenchy.

L'impatience est déjà énorme. Plus d'informations à venir.

Pauline Arnal

À ne pas rater