
La plupart du temps, quand on évoque Victoria's Secret, c'est pour blablater lingerie. Mais cette fois-ci, la marque a laissé tomber les soutifs, culottes et autres tangas pour se concentrer sur l'un de nos accessoires préférés : les lunettes de soleil. Forcément, on ne s'attendait pas à grand-chose et pourtant, on doit bien avouer que selon nous, c'est encore plus réussi que la lingerie !
On ne s'en cache pas, honnêtement, Victoria's Secret, ce n'est pas toujours notre style. Car si leur défilé mythique voit défiler les mannequins les plus plébiscitées du moment, nous, les paillettes, ailes surdimensionnées et autres strass à l'américaine, ce n'est pas trop notre truc.
En tant que bonne vieille Parisienne au look sophistiqué et minimaliste la plupart du temps, on préfère laisser ce trop-plein de modèles clinquants à celles qui n'ont pas froid aux yeux. Mais ce dont on va vous parler aujourd'hui n'a absolument rien à voir avec ça. Pour célébrer cette fin d'année, Victoria's Secret semble avoir voulu nous surprendre en sortant de ses carcans habituels grâce à une collection de lunettes de soleil parfaitement dans l'air du temps.
Des lunettes de soleil ultra désirables
Eh oui, vous n'y avez peut-être pas prêté attention pendant le show, mais certains anges étaient affublés de lunettes de soleil, à l'image de la sublime Zuri Tibby.
Justement, la paire façon oeil de chat qu'elle porte sur le nez fait partie de celles qui sont clairement dans notre ligne de mire. Une embellie déclinée en plein de coloris et notamment en jaune moutarde (OUI) et avec des pois (encore plus OUI).

Ça, c'est pour les fashionista de base. Mais si vous êtes du genre à vous aventurer dans des contrées lointaines et à vouloir coller à tout prix au look des stars les plus futuristes, la marque a également pensé à vous. Au menu, des masques couvrants à porter à la ville comme sur les pistes et qu'il est possible d'accessoiriser avec différents cordons en néoprène. Ça y est, vous vous prenez pour Kim K ?

Le dernier modèle à ne surtout pas louper, c'est celui-ci, qui nous donne immédiatement envie de repartir sous les tropiques pour assortir notre regard à notre maillot rayé.

Et si vraiment, vous n'êtes pas d'accord avec nous et que vous ne vivez que pour le BLING, alors rassurez-vous, Victoria's Secret ne vous a pas oublié. Lunettes de soleil strassées et scintillantes sont aussi au programme, vous allez pouvoir avoir le total look de la tête aux pieds.

Niveau prix, pas d'exagération puisqu'on paye la marque sans non plus se ruiner, de 70€ à 139€. Attention, on parie que ça va s'arracher comme des petits pains. En tout cas, nous, on est déjà sur le coup !