Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria's Secret dévoile son fantasy Bra à 10 millions de dollars

Pièce emblématique chez Victoria's Secret, le Fantasy Bra atteint une nouvelle fois des sommets de précieux avec son édition 2013. 10 millions de dollars de lingerie portés cette année par la beauté sud-africaine Candice Swanepoel. La belle en plein essayage de sa fameuse parure en a profité pour dévoiler d'un peu plus près cet extravagant modèle.

Lorsque Victoria's Secret allie le précieux au sexy, cela donne l'incontournable Fantasy Bra. Tradition depuis 1996, le fameux soutien-gorge frappe fort chaque année atteignant parfois des sommets en matière de prix. Le modèle 2013 nommé le "Royal Fantasy Bra" et arboré par Candice Swanepoel a quant à lui été estimé à 10 millions de dollars. Un prix qui se classe parmi les plus chers de la marque, le record ayant été atteint en 2000 par le modèle "Red Hot" d'une valeur de 15 millions de dollars.

Mais si cette somme semble faramineuse, elle est justifiée par le nombre de pierres précieuses qui composent cette pièce. 4 200 pierres exactement mixant rubis, diamants, saphirs bleus et jaunes. Montées sur de l'or 18 carats, les pierres sont sublimées par un joyau central, un rubis taille poire de 52 carats. Autant dire que les deux gardes du corps qui accompagneront Candice durant les mois qui viennent devront garder la parure à l'oeil.

Après Alessandra Ambrosio l'année dernière, Gisèle Bundchen, Heidi Klum, Miranda Kerr en 2011 et bien d'autres Anges, c'est la belle Candice Swanepoel qui clôturera le défilé Victoria's Secret parée du Fantasy Bra. Un show à ne pas manquer prévu pour le 10 décembre prochain.

Découvrez sur Puretrend la vidéo dévoilant le Fantasy Bra 2013.

À ne pas rater