Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria's Secret : dénudés, les anges dansent sous la pluie

Victoria's Secret ne fait décidément jamais les choses à moitié. Lorsque par exemple la célèbre marque de lingerie lance une nouvelle promo en ce printemps 2015, elle met ses Anges Candice Swanepoel, Elsa Hosk et Jasmine Tookes à contribution. Attention les yeux ! 

À chaque fois que Victoria's Secret dévoile une nouvelle vidéo, on peut s'attendre à un feu d'artifice de jolies filles et de sex-appeal. Pour son dernier spot, même topo. De la partie une fois encore, Candice Swanepoel habituée aux shooting sexy, Elsa Hosk et Jasmine Tookes assurent la promo de la dernière opération commerciale de la marque. Et le moins que l'on puisse dire c'est que lorsqu'il pleut sur les Anges, on se croirait davantage dans le clip "Umbrella" de Rihanna que dans "Les parapluies de Cherbourg".

Victoria's Secret, une promo très très sexy

Toujours aussi hot, ces demoiselles nous ont donc préparé une chorégraphie hautement sexy parapluies en main. Tout ça pour annoncer aux clientes de la griffe de lingerie que pour deux soutien-gorges achetés en boutique ou 75 dollars dépensés en ligne elles recevront le fameux parapluie rayé rose.

Toujours aussi corporate, Candice (qui a récemment collaboré avec la marque Mothers), Elsa et Jasmine ont donc revêtu leur plus belle parure blanche qu'elles arborent avec tout le sex-appeal qui les caractérise sous un imperméable transparent. Talons hauts (hors de question de sortir les bottes en caoutchouc), brushing impeccable résistant miraculeusement à la pluie, les belles assurent le show une fois de plus. Et l'effet est comme à chaque fois au rendez-vous. Dommage tout de même que Rihanna n'ait pas assuré la bande-son...

Après avoir ondulé sur le sable noir de Saint-Barth pour la collection swimwear 2015 intitulée "Own the beach", les Anges donnent une nouvelle fois de leur personne pour la marque. Les gambettes ultra toniques, le décolleté pigeonnant à souhait et les cheveux plus brillants que jamais, ces demoiselles remplissent leur part du contrat à merveille.

Victoria's Secret
À ne pas rater