Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria's Secret : Candice Swanepoel presente Bregje Heinen, le nouvel ange de la marque

Décidément, les Anges de Victoria's Secret n'ont pas fini de faire tourner la tête aux hommes !

Déjà follement sexy lors de l'oeuvre de charité "Anual Supermodel Cycle" le mois dernier, les mannequins de la célèbre marque de sous-vêtements ont affolé les photographes de New York, hier.

Venue faire la promotion de la nouvelle collection "Body by Victoria" à la boutique de Soho, Candice Swanepoel a profité de l'occasion pour présenter le nouvel ange de la bande : Bregje Heinen.

Repérée sur les défilés de Jeremy Scott et de Versace l'année passée, la top allemande devient à seulement 19 ans l'une des égéries sculpturales de la maison de lingerie. Malgré sa petite taille (1m75, rare pour une mannequin) la belle a donc su séduire les plus célèbres couturiers à grands coups de regard azur et de mouvements de cheveux dorés.

Toutes deux vêtues de robes crayon rétro qui moulent parfaitement leurs silhouettes de déesses, les jeunes models jouent les femmes fatales nichées sur leurs hauts talons.

Comme si elles n'étaient pas suffisament sexy, les deux bombes choisissent d'arborer une chevelure wavy ultra glamour associée à un épais trait de liner noir qui leur confère de faux airs de pin-up.

Sûr qu'avec des égéries aussi jolies et charismatiques, le prochain défilé de Victoria's Secret sera encore en gros succès !



À ne pas rater