Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria's Secret : Alessandra Ambrosio et Adriana Lima trémoussent leur "Body"

Lorsqu'on associe quelques-uns des tops les plus sexy au monde à un réalisateur hollywoodien, forcément, le rendu vaut le détour. C'est donc ce que propose la marque Victoria's Secret a choisi Michael Bay pour réaliser la pub de sa ligne "Body" représentée par Alessandra Ambrosio, Adriana Lima ou encore Behati Prinsloo.

La marque de lingerie américaine Victoria's Secret sait comment s'y prendre pour réchauffer l'atmosphère et titiller l'imagination des hommes. Lorsqu'elle ne fait pas défiler ses Anges et tops lors du show annuel, qui aura bientôt une version anglaise, elle les fait passer devant la caméra du réalisateur hollywoodien Michael Bay afin de promouvoir sa nouvelle ligne "Body".

Direction Miami dans un espace industriel pour cette petite publicité d'à peine 27 secondes dévoilée cette semaine sur la chaîne Youtube de la marque. Sans surprise, on retrouve les mannequins Behati Prinsloo, Lily Aldridge, Lais Ribeiro, Adriana Lima et Alessandra Ambrosio, avec sa nouvelle poitrine, en sous-vêtements. Rose, bleu, dentelle, boyish, il y en a pour tout les goûts avec cette ligne "Body", très confortable à en croire Lily Aldridge, et composée de 9 styles et 14 couleurs. Des ensembles parfaitement mis en valeur par ces demoiselles bombastics se trémoussant sur la chanson "Cat & Mouse" de Nikki & Rich.

En plus de la publicité, la marque dévoile le making of dans la foulé, l'occasion de voir le réalisateur Michael Bay à l'oeuvre. Même si ce type de tournage doit bien le changer de "Pearl Harbor", il a déjà fait tourner Rosie Huntington-Whiteley dans "Transformers - la Face cachée de la lune" et Megan Fox dans "Les Tortues Ninjas" (sortie le 15 octobre 2014) et il est donc habitué à voir des courbes d'enfer. Les jeunes femmes elles ont l'air parfaitement à l'aise en petites tenues dans une zone industrielle, il faut dire que côté vidéos les Anges sont rodées.

Les clips sexy Victoria's Secret, c'est un peu une marque de fabrique. Le résultat est bien évidement toujours calienté, que nos anges se chantent avec le père Noël pendant la saison des fêtes ou se déhanchent à la plage sur un tube de Maroon 5 dont le leader n'est autre qu'Adam Levine, le boyfriend de Behati.

À ne pas rater