
Le célèbre défilé annuel Victoria's Secret vient d'annoncer les mannequins qui auront la chance de monter sur le podium en lingerie. Dans la liste, un nouveau nom en particulier nous saute aux yeux... celui de Winnie Harlow !
A 24 ans, la célèbre mannequin atteinte de vitiligo vient de gagner sa place au sein des Anges de Victoria's Secret. Une nouvelle extrêmement émouvante que Winnie Harlow a tenu à partager sur ses réseaux sociaux.
"J'ai craqué avant d'entrer dans le casting de ma vie. J'ai demandé à mon chauffeur d'aller deux rues plus loin afin de pouvoir marcher jusqu'aux bureaux de @VictoriasSecret pour pouvoir souffler, et me souvenir du travail produit pour en arriver là ! Je suis entrée et j'ai vu de vieux amis et je m'en suis fait de nouveaux ! Nous avons patiemment attendu pendant que @ed_razek @johndavidpfeiffer @monica.mitro @10magazine ont pris le temps de faire connaissance avec chaque fille.
Quand ce fut finalement mon heure, au bord de la crise de nerfs, je me suis mise en ensemble noir de Victoria Secret et je suis sortie !!!! Je leur ai parlé de la Jamaïque, de @nick_knight, de mes abdos et de l'honneur que je ressentais d'avoir l'occasion d'essayer... puis j'ai défilé pour ma vie !!!! Je ne peux pas le croire !! Merci de m'avoir donné toute l'énergie et la gentillesse dans cette pièce! Merci de m'avoir permis de travailler pour VICTORIA'S SECRET!"
Un joli message qui met en lumière la popularité de cette marque de lingerie à travers le monde.
Toutes les femmes sont sexy
Souvent critiquée pour choisir des filles trop minces ou pour son casting pas assez diversifié, la marque américaine essayerait-elle de penser body positive en misant sur des mannequins dites atypiques ? Ce ne serait qu'un pas vers un plus beau défilé ! En intégrant des tops différentes des Bella Hadid, Barbara Palvin ou Cindy Bruna habituelles, Victoria's Secret pourraient encourager toutes les femmes à assumer leur côté sexy et se couper des diktats !

La date du défilé n'a pas encore été confirmée mais le suspense devrait prendre fin autour du mois de novembre. On a hâte de voir ça !
Pauline Arnal