C'est le défilé de lingerie le plus attendu de l'année. A Paris, les Anges de Victoria's Secret ont une fois de plus fait le show avec leurs courbes de rêve.
Hier soir, le défilé Victoria's Secret 2016 se tenait à Paris devant un public restreint et très VIP. Au programme, et comme toujours : des silhouettes de rêve et des tenues au-delà du sexy. Retour en 5 points sur un show qu'on ne se lasse pas de découvrir (et que les Français sont plutôt fiers d'avoir pu accueillir !).
Le soutien-gorge le plus cher
Cette année porté par l'Ange Jasmine Tookes, le Fantasy Bra se fait encore remarquer. Créé par Eddie Borgo, en exclusivité pour Victoria's Secret, le Bright Night (le modèle de cette année) représente 700 heures de création, 9 000 pierres précieuses, 450 carats, pour une valeur de 3 millions de dollars... Un petit bijou en somme.
Des stars de la musique pour assurer une ambiance survoltée
Le menu déjà, était alléchant. Lady Gaga, Bruno Mars et The Weekend... le combo ne pouvait être plus efficace. Côté style, c'est évidemment la star féminine qui a fait le show avec l'excentricité qui la caractérise en se changeant 4 fois pendant le défilé. Musicalement, l'ensemble était parfait, sans fausse note.
Kendall Jenner, l'Ange star
It-girl du moment, Kendall Jenner truste pour la deuxième fois le podium de Victoria's Secret avec son assurance et son charme hors du commun. Dans un ensemble de lingerie noir et blanc, elle réussit à être aussi chic que sexy grâce à son attitude parfaitement élégante. Bientôt désignée pour porter le Fantasy Bra ? Cela ne nous étonnerait pas !
Une accessoirisation toujours au top
Pour mettre en valeur les ensembles de lingerie de la marque, Victoria's Secret n'hésite pas à faire appel à des designers de talent. Le résultat ? Des capes sensationnelles, des chaussures parfaitement féminines et sexy ou encore des ailes qui matchent très bien avec le look. Au final, l'oeil n'est pas forcément posé sur la lingerie.
Cindy Bruna, la frenchy qui assure
Chouchoute des créateurs, la top française Cindy Bruna est une vraie référence sur les podiums. Déjà vue avec Olivier Rousteing pour sa collection avec Nike ou sur le show Etam, elle a une nouvelle fois assuré sur le catwalk. Avec sa silhouette gracile et son mètre 80, la belle métisse prouve que les frenchies ont leur place sur le show américain. Well done !
Pauline Arnal