Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria's Secret 2014, filles sexy et paillettes, toutes les photos du défilé

Candice Swanepoel lors du défilé Victoria's Secret 2014.
Candice Swanepoel lors du défilé Victoria's Secret 2014.

Rendez-vous annuel incontournable à l'approche de Noël, le défilé Victoria's Secret a une nouvelle fois surpassé toutes nos attentes. Organisé ce 2 décembre 2014 pour la première fois à Londres, le show 2014 a vu les sublimes Candice Swanepoel, Alessandra Ambrosio ou encore Doutzen Kroes plus sexy que jamais fouler son podium.

Difficile de passer à côté de ce 2 décembre 2014. Entre le défilé des Métiers d'Art de Chanel et le show 2014 de Victoria's Secret, l'industrie fashion était en ébullition. Fidèle à son exubérante réputation, la célèbre marque de lingerie américaine avait une nouvelle fois sorti le grand jeu pour son incontournable défilé annuel.

Pluie de tops dénudés, d'Anges ailés de paillettes et de stars de la pop, Victoria's Secret avait une nouvelle fois sorti l'artillerie lourde pour nous en mettre plein les yeux. Défilant devant un parterre de célébrités, Candice Swanepoel, Alessandra Ambrosio ou encore Doutzen Kroes et toute la dream team VS étaient au rendez-vous, fraîchement arrivées pour la plupart des États-Unis en jet privé.

Victoria's Secret met les petits plats dans les grands

Organisé au Earls Court, le défilé 2014 a vu les tops les plus sexy du moment prendre d'assaut son catwalk. Jouant toutes le jeu, ces demoiselles ont enchaîné les déhanchés conquérants, les poses hot, envoyé des dizaines de baisers à la foule et ont terminé le show, tradition oblige par quelques pas de danse sous les confettis.

Pour assurer la partie musicale de l'événement, Taylor Swift était une seconde fois au rendez-vous après avoir déjà chanté lors de l'édition 2013. Cette année, elle avait amené avec elle son BFF Ed Sheeran. Également de la partie, la nouvelle lolita de la pop Ariana Grande et l'Irlandais nettement plus dark Hozier.

Après des semaines de teasing, Alessandra Ambrosio et Adriana Lima avaient chacune revêtu leurs fantasy bras 2014 (le 19ème modèle de l'histoire de Victoria's Secret). Parées des Dream Angels Fantasy Bras les deux Brésiliennes arboraient à elles deux plus de quatre millions de dollars de pierres précieuses. Les autres tops étaient quant à elles parées par Eddie Borgo.

45 minutes de show exubérant et hautement sexy estimées à plus de dix millions de dollars...

À ne pas rater