Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria's Secret 2013 : Adriana Lima, Taylor Swift... Le best of en 20 photos

Karlie Kloss, Doutzen Kroes, Adriana Lima, Candice Swanepoel et Behati ont défilé lors du show Victoria's Secret 2013 le 14 novembre à New York.
Karlie Kloss, Doutzen Kroes, Adriana Lima, Candice Swanepoel et Behati ont défilé lors du show Victoria's Secret 2013 le 14 novembre à New York.

C'est hier, mercredi 14 novembre que s'est déroulé le traditionnel défilé Victoria's Secret. Stars en fronts rows, top model sexy en tenues affriolantes sur le podium et Taylor Swift en guest musicale, c'était le rendez-vous new-yorkais incontournable hier soir.

C'est désormais une tradition, la marque de lingerie américaine Victoria's Secret a présenté ses collections féériques au cours d'un show spectaculaire hier soir à New York au 69th Regiment Armory. Sexy et glamour, la soirée compte comme un des évènements mode les plus plébiscités par les stars qui ne manquent jamais de venir gracier chaque année les front rows du défilé. Mais si les célébrités sont au rendez-vous dans le public, elles le sont également sur le podium puisque la marque met un point d'honneur à faire défiler les mannequins les plus hots du moments et surtout ses fameux Anges.

Cette année, Adriana Lima, Alessandra Ambrosio ou encore Doutzen Kroes ont donc arboré le podium dans des tenues plus extravagantes et glamour que jamais entourées de new face de la maison comme Cara Delevingne et Behati Prinsloo. Comme découvert lors des essayages, la maison met une fois encore à l'honneur les strass, les paillettes et les plumes pour un cocktail de 67 tenues qui en mettent plein la vue mais qui aura très peu de chance de se retrouver de le dressing de Madame Tout le monde, il convient de le souligner. Six thèmes cette année, "Invasion Anglaise", "Oiseaux de Paradis", "Naufragées","PINK Network", "Nuits Parisiennes" et enfin "Anges des Neiges".

Pour rythmer le bruit de claquements de stillettos des tops, la maison a fait cette année encore appel à des chanteurs côté. Après Rihanna, Justin Bieber et Bruno Mars l'année dernière, c'est Taylor Swift qui a joué les têtes d'affiche. Entourée du groupe américain Fall out Boy, la jeune femme s'est elle aussi offert un petit défilé de mode puisqu'elle est apparue d'abord vêtue d'un Union Jack sexy collant au thème british, puis d'une mini dress tout en strass virevoletant entre les mannequins sculpturales. C'est bien une des rares fois où on voit Taylor Swift être la plus petite lors d'un évènement.

Clou du spectacle cette année, le Fantsy Bra porté par Candice Swanepoel. 10 millions de dollars, une pluie de rubis, plus de 4200 pour être précis, dont l'un de 52 carats, des diamants et des saphirs, le Royal a forcément fait forte impression.

Découvrez le best of du défilé Victoria's Secret 2013 en photos sur Puretrend.

À ne pas rater