Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria's Secret, 2 millions de dollars pour son nouveau Fantasy Bra

Tout juste sorti du coffre, le Fantasy Bra 2015 de Victoria's Secret vient d'être dévoilé par Lily Aldridge, son prix ? 2 millions de dollars. 

Après Alessandra Ambrosio, Gisele Bündchen ou encore Heidi Klum et Adriana Lima, c'est au tour de la belle Lily Aldridge d'avoir le privilège de porter le célèbre Fantasy Bra de Victoria's Secret. Atteignant les 2 millions de dollars, le modèle 2015 baptisé "Fireworks Fantasy Bra" a été dévoilé ce 2 novembre 2015 à Santa Monica en Californie.

2 millions de dollars et près de 1 364 carats...

Nouvelle création du joaillier Mouawad pour la marque (à qui l'on doit déjà dix Fantasy Bras), le modèle "Fireworks" comme son nom l'indique est un véritable feu d'artifice de pierres précieuses multicolores. Pas moins de 6 500 gemmes ont d'ailleurs été nécessaires à sa fabrication. En or blanc 18 carats, le soutien-gorge qui a nécessité plus de 685 heures de travail dans les ateliers Mouawad est composé de 375 carats de diamants blancs et de près de quatorze types de gemmes différents. Une explosion de topazes bleues, de grenats, de saphirs jaunes... taillés en cabochons pour un effet gouttes.

Assorti au soutien-gorge, un bijou vient se placer sur les hanches et parera le 8 décembre prochain la belle Lily Aldridge lors du show anniversaire de Victoria's Secret. 126 diamants et plus de 400 pierres de couleur viendront ainsi parer la culotte de la belle le jour J.

Un ensemble qui totalise un tout petit peu moins de 1 364 carats pour une valeur estimée à 2 millions de dollars. Une jolie somme mais pas vraiment un record pour Victoria's Secret qui a déjà fait défiler des ensembles à plus de 15 millions de dollars. Apparu pour la première fois en 1996, le Fantasy Bra célèbre cette année ses vingt ans d'existence.

Lily Aldridge découvre le Fantasy Bra 2015.
À ne pas rater