Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Monfort : qui est la fille de Nelson Monfort ?

Dans la grande famille des "fille et fils de", nous demandons.... Victoria Monfort ! La jeune femme de 26 ans est la fille du célèbre journaliste sportif, polyglotte et un peu gaffeur Nelson Monfort. Focus sur cette blonde piquante, jeune femme hyperactive.

Une blogueuse

Victoria Monfort possède son propre blog, baptisé Something about Victoria. On y trouve de bien jolies photos de la jeune femme, ses conseils mode et beauté, ses sources d'inspiration life style. Elle y parle aussi de ses voyages, de ses expériences comme lorsqu'elle a foulé le red carpet cannois lors de ce 67ème Festival de Cannes. Photos de tournage et de plateau télé, la blondinette profite aussi de son blog pour y faire sa promo !

Une fashion addict

En parcourant le blog de Victoria Monfort, on se rend compte assez rapidement que la fille de Nelson est une véritable fashion addict. Elle prend la pause dans des tenues parfaitement orchestrées. Elle teste, adapte, adopte, ose les tendances comme pour la série photo intitulée Spotted in Paris où la jeune femme porte une jupe Les Envahisseurs, un top Carven et arbore un sublime sac Zac Posen. Pointue Victoria !

Une jeune diplômée

Si elle tente depuis déjà environ deux ans de se faire une place à la télévision et dans le cinéma, Victoria Monfort a tout de même fait des études... On imagine mal Nelson Monfort dispenser ses enfants d'études longues ! La jeune femme a donc validé deux années de communication avant de passer trois ans en école de journalisme.

Une personnalité du petit écran

Ses débuts, la belle Victoria Monfort les a faits à la télévision. Elle a notamment participé à Voyage au bout de la nuit, l'émission proposée par D8 dans laquelle des jeunes femmes, célèbre ou non, apparaissant en plan fixe et lisent des classiques de la littérature de bout en bout. Outre cela, elle est apparue dans l'Académie des Boulets, téléréalité américaine dont l'adaptation en France sur W9 (2010) a été présentée par la jeune Victoria. Elle a également participé à la Morandini Academy.

Une actrice en herbe

Si Victoria Monfort a fait parler d'elle à la télévision, elle s'est récemment illustrée au théâtre. Elle a joué dans la pièce Lâcher de blondes de janvier à février 2014, au théâtre Montorgueil à Paris. La blonde piquante a aussi fait ses débuts au cinéma en ce début 2014. Elle a été à l'affiche du déjanté Babysitting de Philippe Lacheau. Elle joue dans la comédie romantique Amour sur place ou à emporter de et avec Amelle Chahbi, actuellement en salle.

À ne pas rater
À découvrir