Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria, Madeleine, Sofia : jolie réunion de famille au baptême du prince Oscar

La princesse Victoria de Suède et son fils le prince Oscar à Stockholm en Suède le 27 mai 2016.
13 photos
Lancer le diaporama
La princesse Victoria de Suède et son fils le prince Oscar à Stockholm en Suède le 27 mai 2016.

Né le 2 mars 2016, le fils de la princesse Victoria a été baptisé ce vendredi 27 mai à midi, au sein du palais royal de Stockholm. Toute la famille royale de Suède était présente, ainsi que les parrains et marraines du deuxième enfant de Victoria et Daniel.

Après le baby-boom, l'enchaînement des baptêmes ! Ce vendredi 27 mai, la famille royale de Suède s'est retrouvée au sein du palais royal de Stockholm afin de baptiser le prince Oscar, deuxième enfant de Victoria et Daniel, petit frère de l'adorable Estelle, quatre ans.

La famille au grand complet et sur son trente-et-un

Les femmes de la famille étaient toute particulièrement radieuses en ce jour de fête. La mère d'Oscar a pris la pose avec le petit dans ses bras. Elle portait une jolie robe blanche tout en broderie et un bibi fleuri du plus grand chic.

Sa soeur, la princesse Madeleine, a opté pour une tenue au style radicalement différent. La jeune femme de 33 ans avait jeté son dévolu sur une robe originale de couleur nude aux manches 3/4 très bouffantes, formant des cloches sur les avant-bras. Un joli accessoire fleuri dans les cheveux et des souliers nude terminaient cette tenue monochrome parfaitement orchestrée.

Elle aussi maman de deux enfants, Madeleine a tenu à faire venir la princesse Leonore et le prince Nicolas au baptême de leur cousin Oscar. Ils étaient tous les deux très élégants dans leurs vêtements de fête bleu layette et blanc, parfaitement assortis.

Sofia déjà mince 4 semaines après son accouchement

Le baptême du petit Oscar fut également l'occasion de revoir la divine princesse Sofia, maman depuis seulement quelques semaines d'un petit Alexander. Vêtue d'une superbe robe bleu pâle plutôt près du corps et aux manches drapées, la jolie brune arborait une silhouette svelte : elle a visiblement déjà perdu ses kilos de grossesse, alors que son accouchement ne remonte qu'au 19 avril dernier ! Le petit Alexander était quant à lui resté sagement à la maison, trop petit pour assister à une cérémonie de ce genre.

Hier, 26 mai 2016, la Couronne de Suède communiquait les noms des parrains et marraines d'Oscar : la princesse Madeleine, la princesse Mette Marit de Norvège, le prince Frederik de Danemark, Oscar Magnuson (cousin de Victoria) et Hans Aström (cousin de Daniel). Tout ce joli petit monde a participé à la séance photo dans la joie. Découvrez les clichés de la cérémonie dans notre galerie.

Amélie Wolf

À ne pas rater