Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria, Madeleine, Sofia Hellqvist: trio glamour de la famille royale suédoise

Les festivités autour de la cérémonie du Prix Nobel 2014 continuent en Suède. Après la remise des prix à proprement parler, les lauréats ont pris place autour des tables dressées à l'occasion d'un diner donné au Palais Royal en leur honneur.

Si, dans les autres pays, les sujets doivent généralement se contenter d'une ou deux têtes couronnées glamour, nos amis du grand Nord sont particulièrement chanceux entre les deux soeurs Victoria et Madeleine et la nouvelle fiancée du prince Carl Philip, Sofia Hellqvist. D'ailleurs le Prix Nobel 2014 et ses différents événements est l'occasion idéale pour les charmantes demoiselles de la famille royale suédoise d'affiner encore un peu plus leur sens du style avant les fêtes de fin d'année. Le très joli trio a en effet fait sensation lors du dîner donné en l'honneur des lauréats au Palais Royal de Stockholm le 11 décembre 2014.

Il y en avait pour tous les goûts hier soir côté tenues. Si la princesse héritière opte pour une longue robe du soir bleu nuit satinée avec un haut en tissu transparent noir coordonné à sa courte traîne, Madeleine et Sofia s'affichent dans des tenues nettement moins sombres. La plus New-yorkaise des Suédoises fait ainsi une apparition remarquée dans une création féérique. Rose poudrée, la pièce épouse joliment ses courbes sur le haut pour prendre un tout petit peu de volume au niveau de la jupe en mousseline. Plutôt simple par la coupe, la robe gagne en glamour côté facture avec des détails transparents et une pluie de strass qui permettent à la jeune maman de briller de mille feux.

Sofia Hellqvist, la roturière qui a tout d'une princesse

Fraîchement fiancée au sexy prince Carl Philip, Sofia est une ancienne bimbo mais elle le prouve aujourd'hui, elle n'a rien à envier aux princesses. Moins fastueuse que ses futures belles-soeurs, elle opte pour une tenue plus urbaine et contemporaine avec une longue robe nude ajustée et à courtes manches. Une apparition plus simple qui lui permet tout de même de faire mouche. On l'avoue, on a désormais hâte de découvrir chez quel créateur elle a décidé de piocher sa robe de mariée. Réponse le 13 juin 2015.

À ne pas rater