Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Fricote avec colette, Auguste et Bogato

La marque de chaussures espagnole Victoria profite de la rentrée pour dévoiler une collection gourmande, inspirée des tables familiales et des souvenirs d'enfance en collaboration avec le magazine culinaire tendance Fricote.

Le fruit de leur rencontre ? Une série de baskets élégantes et quelque peu régressives aux imprimés à carreaux, clin d'oeil aux pots de confitures des mamans et aux nappes de nos grand-mères. Victoria et Fricote ont donc imaginé trois paires avec la complicité de trois concept stores parisiens, qui auront chacun l'exclusivité de leur création.

De l'incontournable colette en passant par la "grande petite pâtisserie" Chez Bogato et Auguste, les trois spots parisiens aussi branchés food que culture urbaine proposent depuis le 6 septembre 2012 des paires de sneakers à leurs couleurs, pour petits et grands, accompagnées d'un torchon créé pour l'occasion.

Une aventure collaborative de plus pour le magazine Fricote qui continue de bousculer les codes culinaires tout en dénichant les nouvelles tendances créatives dans l'assiette et autour et pour Victoria, marque familiale reine en Espagne depuis presque 100 ans.

Auguste + Cantine Auguste

10, rue Saint Sabin, Paris 11ème

Chez Bogato

7, rue Liancourt, Paris 14ème

colette

213, rue Saint-­Honoré, Paris 1er

À ne pas rater