Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria et Sofia de Suède : le match de look des princesses en robe blanche

Hier soir à Stockholm se déroulait la soirée des Polar Music Prize. Les princesses Victoria et Sofia de Suède y ont toutes les deux assisté, revêtant des robes blanches pour l'occasion. Ravissantes mais dans deux styles différents : c'est le match de look des princesses !

Les princesses Victoria et Sofia de Suède, toutes les deux jeunes mamans, ont passé une soirée festive, laissant chacune son nouveau-né à la maison pour prendre un peu de bon temps à la cérémonie des Polar Music Prize, qui se déroulait hier à Stockholm. Pour cette soirée placée sous le signe de la musique, les belles-soeurs ont choisi de porter toutes les deux une robe blanche, ce qui nous donne aujourd'hui l'opportunité d'établir un petit match : laquelle des deux était la plus jolie, la plus lookée ? On vous livre notre analyse.

La tenue de Victoria

De son côté, la princesse Victoria a jeté son dévolu sur une longue robe blanche signée Ralph Lauren. Près du corps, la pièce met en valeur sa silhouette, elle qui a parfaitement retrouvé la ligne après avoir accouché début mars de son deuxième enfant. La princesse apporte une touche originale et résolument moderne à cette pièce en ornant son décolleté et même ses épaules d'un collier massif, un bijou fantaisie en pierres blanches que la belle s'est procuré chez H&M. Une minaudière en strass de la marque By Malene Birger termine sa tenue de soirée résolument lumineuse. C'est un sans-faute.

La tenue de Sofia

Elle aussi en blanc, la jeune maman adopte un modèle en dentelle, ajouré, à la jupe asymétrique. Avec ses manches longues et sa doublure, la pièce se révèle particulièrement sage. Une paire d'escarpins argentés Charlotte Olympia et une minaudière blanche Mango terminent la tenue, lui apportant chic et glamour. On regrette la découpe de la jupe en pointe, ce qui a tendance à ne pas flatter la silhouette de Sofia. On aurait préféré une découpe plus classique, droite, et dévoilant davantage les jambes. Avec des manches longues, la jupe courte est de mise !

Verdict

Le détail de la jupe découpée de Sofia lui coûte la pole position. Nous mettons Victoria à la première place, elle ose davantage avec son collier arty et la coupe de sa robe est vraiment flatteuse.

Amélie Wolf

À ne pas rater