Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria et Sofia de Suède : enceintes, elles rivalisent en robes de princesse

L'heure était à la fête jeudi 10 décembre en Suède avec le banquet donné en l'honneur des lauréats du Prix Nobel organisé cette année à l'Hôtel de Ville de Stockholm. Une soirée faste et glamour digne d'un dessin animé Disney notamment grâce à la présence de la famille royale. Malgré de généreux baby bumps, les princesses Victoria et Sofia de Suède nous enchantent dans leurs somptueuses tenues.

Si c'est traditionnellement à Oslo en Norvège que l'on remet le prix Nobel de la Paix, décerné cette année au quartette pour le dialogue national tunisien, c'est à Stockholm que les lauréats en littérature et en sciences reçoivent leurs distinctions. Cette année encore, la Suède a mis les petites plats dans les grands en décorant une salle de l'Hôtel de Ville de 200 000 fleurs blanches, jaunes et oranges, don de la ville de San Remo où s'est éteint Albert Nobel 1896. C'est donc dans un décor des plus somptueux que la famille royale à fait son entrée par le grand escalier, tous les yeux évidemment braqués sur les deux futures mamans : la princesse héritière Victoria et l'épouse du prince Carl Philip, Sofia.

Baby bumps et pluie de diamants

Alliant grossesse et glamour à la perfection, c'est dans une superbe robe aubergine en mousseline de soie et cape que Victoria apparaît ce soir-là. Une création spéciale By Malina qui met flatte à la fois sa silhouette et son teint. En guise d'accessoires, la princesse porte son choix sur une minaudière d'une marque qu'elle affectionne particulièrement, Bottega Veneta. Cérémonie officielle oblige, la future maman se coiffe du diadème "Connaught Diamond Tiara", dans la famille depuis 1905. Une parure boucles d'oreille et collier en améthyste viennent terminer cette apparition grandiose.

Pour sa première cérémonie du Prix Nobel en tant que membre de la famille royale, Sofia sort le grand jeu, laissant loin derrière elle son époque bimbo peu vêtue. Elle aussi enceinte, elle mise sur une robe à la jupe ample et la taille marquée par une ceinture relativement haute. Une création signée Oscar de la Renta au top à moitié transparent mais surpiqué d'une pluie de fleurs en relief pour un élégant jeu de trompe-l'oeil. Elle aussi brille sous les flashs avec des bijoux choisis avec soin, notamment sa tiare en diamants et émeraude créée pour son mariage en juin dernier.

À ne pas rater