Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria et Sofia de Suède : anecdotes amusantes sur deux grossesses princières

Le printemps 2016 s'annonce riche en émotion en Suède. La famille royale va prochainement s'agrandir : les princesses Victoria et Sofia sont toutes les deux enceintes. Voici quelques informations sur ces deux grossesses princières.

Le roi et la reine de Suède, Carl Gustaf et Silvia, se réjouissent : d'ici quelque mois, ils accueilleront deux nouveaux petits-enfants, à quelques semaines d'intervalle seulement. Leur fille aînée, Victoria, est enceinte pour la deuxième fois et la jeune épouse de leur fils unique, Carl Philip, attend quant à elle son premier enfant.

Victoria de Suède : sa fille aînée, une petite chipie

En ce qui concerne Victoria, qui enchaine les apparitions avec son joli baby bump, la naissance est prévue pour le printemps 2016. La future maman se réjouit d'offrir un petit frère ou une petite soeur à sa fille Estelle. Agée de 3 ans, elle fait le bonheur de ses parents mais ne se réjouit peut-être pas autant qu'eux de l'arrivée prochaine d'un nouveau membre au sein du foyer.

En effet, à l'occasion d'une interview accordée à l'Expressen, une publication suédoise, la princesse s'est confiée sur sa grossesse. Si elle est restée secrète sur le sexe de l'enfant, elle a néanmoins été plus loquace quant au ressenti de sa fille ainée. Apparemment, le petite n'a que faire du sexe de cet enfant à venir puisqu'"ce qu'elle voudrait vraiment c'est avoir un hamster" a raconté sa mère, amusée.

Sofia de Suède, euphorique à l'idée d'être enceinte

De son côté, la princesse Sofia attend un heureux évènement pour le mois d'avril prochain. Le jeune couple n'aura pas chômé à la suite de son mariage princier féérique. Ils ont annoncé l'arrivée de leur premier enfant seulement trois mois après la noce.

L'ancienne bimbo devenue princesse ne souhaite pas connaître le sexe du bébé et préfère garder la surprise. Dans une interview qu'elle a également donnée à l'Expressen, elle n'a pas caché son enthousiasme, s'exclamant : "C'est fantastique, super! Nous sommes très heureux".

À ne pas rater