Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria et Madeleine de Suède: un duo de princesse dans toute sa splendeur

Présentes à un dîner officiel donné par leurs parents le roi et la reine de Suède, les princesses Victoria et Madeleine ont fait une entrée magistrale au Palais Royal de Stockholm. Robes longues en soie ou satin, couleurs pastel et diadèmes en diamant... Elles correspondaient en tous points à l'image que l'on se fait d'une princesse !

Lorsque le roi Carl Gustaf de Suède et son épouse la reine Silvia organisent un dîner au sein du Palais Royal de Stockholm, ils voient les choses en grand. Le dress code pour les invités est très strict : il fallait venir en tenue d'apparat. Cela veut dire sortir ses plus jolies robes pour les dames, la redingote est de mise pour les messieurs, tiares, diadèmes et broches en diamant sont exigés, tout comme les décorations militaires si tant est que l'on en possède... En bref, pour avoir sa place à la table du couple royal de Suède, il faut mettre le paquet !

Et les propres enfants de Carl Gustaf et Silvia ne dérogent pas à la règle. A chacune de leurs apparitions pour un dîner officiel donné chez leurs parents, ils se parent de leurs plus beaux atours. Pour la soirée organisée au Palais Royal de Stockholm hier soir, 11 février 2015, le prince Carl Philip et sa fiancée toujours joliment apprêtée ont passé leur tour. En revanche, les deux princesses Victoria et Madeleine ont répondu présent, jouant le jeu du dress code à merveille.

Madeleine et Victoria, princesse dans toute leur splendeur

Les deux soeurs sont arrivées aux abords du Palais dans des tenues absolument somptueuses. Victoria portait une robe rose saumoné pastel en mousseline de soie plissée, avec une emmanchure asymétrique Ceinture, écharpe, camés anciens cerclés de diamants et diadème précieux terminaient son look avec panache.

De son côté, la belle Madeleine, enceinte de son deuxième enfant, a fait le choix d'une robe lilas pastel bimatière : jupe en satin, bustier en dentelle. Le satin est réputé pour marquer les formes, mais le ventre rond de la future maman était à peine perceptible sous les couches de tissus de cette robe majestueuse.

Le spectacle de l'arrivée des deux princesses valait vraiment le détour... Madeleine et Victoria de Suède incarnent à merveille l'image que l'on se fait d'une princesse !

À ne pas rater