Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria et Harper Beckham : duo absolument craquant sous les cocotiers

Ce 4 janvier 2016, David Beckham a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram et sur celle-ci, on peut voir sa femme Victoria et sa fille Harper en bikini sous les cocotiers. Un duo vraiment craquant qui renforce encore un peu plus l'image de cette famille plus unie que jamais.

Ce 4 janvier 2016, David Beckham a posté une toute nouvelle photo sur son compte Instagram et sur celle-ci on peut voir sa femme Victoria et sa petite fille Harper vêtues toutes les deux d'un simple bikini face à un magnifique couché de soleil. Ce cliché, bourré de tendresse, renforce le fait que le beau footballeur est un véritable papa poule et qu'il est toujours très amoureux de sa Posh chérie. En tout cas, le duo mère/fille est plus craquant que jamais et nous donne envie de nous évader sous les cocotiers avec ceux qui nous sont proches.

Depuis quelques années, la famille Beckham s'expose au monde via les réseaux sociaux. Ce que l'on constate ? C'est que ce clan est plus soudé que jamais et possède le don de nous attendrir en quelques photos. Victoria et David se montre toujours très amoureux et leurs enfants, Brooklyn, Cruz, Romeo et Harper semblent vraiment vivre une vie de rêve aux quatre coins de la planète.

Victoria Beckham, son beau moment de complicité avec Harper sous les palmiers

Ce 4 janvier 2016, une partie de la famille Beckham a décidé de se rendre sur la plage pour admirer le couché de soleil et l'homme élu le plus sexy du monde a profité de ce bel instant pour prendre en photo sa femme Victoria et sa petite fille Harper lors d'un joli moment de complicité sous les cocotiers. Toutes les deux habillées d'un bikini, l'adorable duo se regarde avec tendresse et semble plus épanouie que jamais face à un ciel rosé. Un cliché qui nous prouve une nouvelle fois que cette british family se porte au mieux et que personne ne pourra dénouer ce lien très fort qui les unit.

À ne pas rater