Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria et David Beckham, plus amoureux que jamais pour Vogue Paris

Si les fêtes de fin d'année sont déjà en soi un moment de plaisir, le Vogue Paris nous en livre un second. Pour son numéro de Noël 2013, le magazine a invité l'un des couples les plus beaux et les plus glamour de l'univers people : David et Victoria Beckham.

En plus d'être l'invité d'honneur de ce numéro, la créatrice Victoria Beckham , récompensée aux Harper's Bazaar Women Of The Year 2013 occupe un autre poste pour ce numéro spécial Noël. Vogue a décidé de remettre les rênes de l'édition à Victoria Beckham en lui demandant d'être la rédactrice en chef invitée : "Nous avons confié les rênes de ce numéro à une femme qui, dans cette collaboration, s'est révélée tout le contraire de son image. Spontanée, pleine d'humour. Modeste et dotée d'une saine ambition à la fois. Perfectionniste comme les vrais passionnés" confie Emmanuelle Alt, rédactrice en chef de Vogue Paris. Mais surtout, le magazine nous offre des photos du couple plus amoureux que jamais. Les premiers clichés de cette love story sont signés Inez & Vinoodh. Et pour ne rien gâcher à l'histoire, Victoria et David Beckham, désigné homme le plus stylé par GQ, sont tous les deux magnifiques.

Mais le plus croustillant est bien à l'intérieur de ce numéro puisque le couple à la tête d'une famille de quatre enfants se livre un peu plus. Au programme : photos de famille avec les enfants et en amoureux, adresses préférées à Los Angeles, secrets de beauté de la styliste, passion pour la mode... Et, on n'y croyait pas : des souvenirs de la période Spice Girls ! L'occasion d'en apprendre certainement un peu plus sur le groupe formé par les cinq british dans les années 90.
Aurons-nous le droit à des révélations palpitantes sur le couple ? Peut-être... En voici déjà un extrait : "Nous avons toujours été – j'inclus les enfants – follement heureux du succès que David a récolté. Tant de matchs debout dans les tribunes à l'applaudir. David et moi avons traversé beaucoup de choses ensemble. Il y a eu des hauts et des bas. Mais nous sommes très fiers l'un de l'autre." dixit Victoria Beckham.

On en veut encore ! Mais il va falloir patienter un peu puisque le magazine sera disponible dans les kiosques qu'à partir du 2 décembre prochain.

En attendant, découvrez les premiers clichés de ce shooting ou le couple british n'a jamais semblé aussi amoureux.

J.D

À ne pas rater