Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria et David Beckham : les pires apparitions du couple star

Si Victoria et David Beckham forment depuis longtemps un couple glamour, ils ont cependant mis du temps à adopter le look parfait. Passage en revue de leurs pires apparitions...

Depuis leur rencontre en 1997, David et Victoria Beckham ne lâchent plus d'une semelle. Aujourd'hui, David Beckham est à la retraite et concentre la majeure partie de son temps de travail en boxeur moulant. Quant à Vic, elle a laissé tomber les Spice Girls depuis un bail pour devenir la nouvelle papesse de la mode. Mais aussi réussi que soit cette reconversion miracle, le couple ne nous fera pas oublié qu'avant de former la famille parfaite et stylée, ils ont eu de nombreux incidents de parcours.

David et Victoria partagent ensemble la passion des cheveux colorés par exemple. L'un comme l'autre nous ont longtemps habitués à des changements capillaire du plus mauvais effet, comme le blond peroxydé de Vic il y a quelques années. Au moins Madame Beckham peut choisir ses vêtements toute seule. Depuis qu'ils sont ensemble David a tellement évolué que les tabloïds murmurent qu'il serait incapable de s'habiller tout seul pour les grandes occasions sans demander l'avis de sa femme...

Longtemps critiquée à cause de son passé vestimentaire parfois lourd à porter, Victoria Beckham s'est pourtant battue bec et ongle pour construire sa propre marque de prêt-à-porter de luxe et devenir une femme d'affaire redoutable. Elle est non seulement l'instigatrice de l'image marketing en or de son propre mariage, mais commence à acquérir une importante notoriété dans le monde de la mode. Souvent pointé du doigt dans les médias pour sa petite mine et sa maigreur, Victoria fait preuve de caractère en assumant son mode de vie après l'arrivée de sa fille Harper Seven en 2012 :

" Je ne vais pas le nier, je suis fatiguée. Je suis vraiment fatiguée mais je suis aussi très satisfaite de ma vie. Harper ne dort pas très bien... Je me relève la nuit comme toutes les autres mamans et je ne voudrais pas faire autrement. Je n'ai pas recruté des personnes pour le faire à ma place. Les gens veulent dire que j'ai l'air monstrueuse. Eh bien, je suis une mère qui travaille alors laissez-moi tranquille ".

À ne pas rater