Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria et David Beckham : le lifting de leurs statues de cire

Figures cultes chez Madame Tussauds à Londres, David et Victoria Beckham ont eu le droit à un petit lifting en ce mois de juin. C'est en effet deux nouvelles statues du couple qui ont fait leur apparition chez les Anglais ce 18 juin 2014.

Il y a celles qui ne veulent pas vieillir comme Mariah Carey et ceux comme David et Victoria Beckham qui assument les années qui passent. Présent depuis déjà plusieurs années chez Madame Tussauds à travers le monde, le couple star a vu ses statues de cire mises à jours à Londres. Ce 18 janvier 2014, les Anglais ont pu juger de la nouvelle version dévoilée au public.

Si les Beckham ont connu une sérieuse évolution et un relooking frappant au cour de ces 10 dernières années, le Musée Tussauds à Londres a tenu à rendre compte de ce changement. Plus chic et plus sages, les Beckham 2014 sont pour une fois plutôt réussis. Car il faut l'avouer, en matière de statues de cire, parfois ça fait peur. On pense notamment à Cristiano Ronaldo et à son double sous stéroïdes, à celle un peu bouffie de Brad Pitt ou encore à celle légèrement amaigrie d'Adèle.

Chez les Beckham cette fois, la ressemblance est plutôt au rendez-vous. Enfin il faut avouer qu'entre la pose fétiche de la styliste, véritable tic et son visage particulièrement fermé, pas trop dur de créer son sosie. David de son côté est un peu moins sexy qu'en vrai mais s'en sort tout de même plutôt bien. Sur son 31 en costume sombre, le footballeur de 39 ans dévoile tout de même le début de l'un de ses nombreux tatouages. Celui justement en l'honneur de Victoria sur le dessus de sa main.

Véritable patrimoine nationale en Angleterre, les Beckham sont un peu comme la reine ou Kate Middleton, des valeurs sûres dans le musée. Normal donc de les mettre à jour. On se demande tout de même si Vicky n'a pas fait un peu de forcing pour que sa statue soit modifiée.

À ne pas rater