Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria et David Beckham : glamour et amoureux sur tapis rouge

Main dans la main, Victoria et David Beckham ont pris de court les photographes présents aux London Evening Standard Theatre Awards, le 29 novembre, en faisant une apparition surprise. Visiblement toujours aussi épris l'un de l'autre, les tourtereaux rayonnaient sur tapis rouge.

Amoureux comme au premier jour, Victoria et David Beckham se sont montrés complices sur le tapis rouge des London Evening Standard Awards le 29 novembre. Le couple british a fait sensation avec une apparition surprise aux côtés d'Anna Wintour, Kim Cattrall ou encore Gillian Anderson.

Stunning ! Le couple le plus british de la planète people n'en finit plus de faire des envieux. Parents de quatre enfants et toujours aussi amoureux, David et Victoria Beckham semblent avoir trouvé le secret pour faire durer leur mariage, dont ils ont fêté le quinzième anniversaire cette année. Invités surprises des London Evening Standard Awards, qui récompensent chaque année les acteurs ayant brillé sur les planches londoniennes, la styliste et l'ex-footballeur ont impressionné par leur complicité et leurs tenues assorties.

Pour l'occasion, la belle avait choisi une robe bustier noire de sa création, mettant en valeur un décolleté discret illustrant à merveille le célèbre adage anglais : "less is more". Le large revers satiné de sa tenue répondait ainsi au smoking sombre de son mari, accessoirisé de chaussures vernies et d'un élégant noeud papillon. Le père de quatre enfants, délesté de quelques kilos, affichait une silhouette amincie. Secoué par un accident quelques heures plus tôt, David Beckham n'a toutefois rien laissé transparaître de sa frayeur.

David et Brooklyn victimes d'un accident de voiture

L'ancien joueur de Manchester et son fils aîné, Brooklyn, ont eu beaucoup de chance. Ils ont été victimes d'un accident de la route samedi après-midi, au retour de l'entraînement du jeune homme, qui évolue au sein des U16 d'Arsenal et se destine lui aussi à une carrière de footballeur - mais semble aussi doué pour le mannequinat. "Ils ont été secoués. Ça a été un choc assez sérieux à une vitesse plutôt élevée, mais tout le monde a pu s'éloigner sans blessure. Tout le monde va bien. Heureusement que les airbags de la voiture se sont déployés", a raconté une source proche de la famille au Telegraph. D'après le quotidien, David Beckham aurait perdu le contrôle de son véhicule. Ce n'est pas la première fois que le papa, pourtant souvent décrit comme attentionné, est suspecté de négligences. Quelques mois plus tôt, il avait été accusé par un paparazzo d'avoir laissé son fils Cruz une heure dans sa voiture en plein soleil.

À ne pas rater