Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria et David Beckham : de l'eau dans le gaz pour le couple star ?

Y a-t-il de l'eau dans le gaz pour le couple Victoria Beckham et David Beckham ? C'est en tout cas ce qu'affirment plusieurs tabloïds anglais, qui ressortent quelques vieilles histoires de tromperie et une dispute qui oppose actuellement le couple star.

Selon la presse anglaise, rien ne va plus entre Victoria Beckham et David Beckham depuis quelques temps. Une rumeur qu'on peine à croire mais qui concernerait deux points différents : une histoire de tromperie et une dispute à cause d'un prochain déménagement. Alors, vrai ou faux ? Le couple qui a récemment posé en couverture du Vogue Paris est-il sur le point de se séparer ?

Il y a quelques mois, la presse anglaise s'intéressait de près au couple formé par David et Victoria Beckham. Pire, ces derniers affirmaient que le footballeur tromperait la styliste avec une chanteuse d'opéra : Katherine Jenkins. Cette dernière s'était empressée de démentir la rumeur sur Twitter et s'est expliquée au Sun la dessus cette semaine : "Il fallait que je le fasse. Je devais le faire. Je ne voulais tout simplement pas que les gens pensent que j'étais ce genre de fille. Ce n'est pas sorti de nulle part : tout le monde en parlait".

Pas de tromperie de la part de David donc, mais ça serait une tout autre histoire qui serait au centre des tensions pour le couple. Laquelle ? Un déménagement. David Beckham qui a récemment arrêté sa carrière de footballeur aimerait en effet devenir le grand chef de sa propre équipe de foot. Et il en a déjà choisi une, qui se trouve à Miami. Le problème ? Victoria refuse de vivre en Amérique et compte rester dans son cocon anglais. Aïe.

Une source anonyme affirme : "Il y a beaucoup d'intérêts en jeu avec le contrat à Miami et David ne le prend pas à la légère. Initialement, Victoria et lui avaient parlé de retourner tous ensemble en Amérique mais elle a finalement changé d'avis". Pour le moment, le couple a trouvé un compromis et vit à distance, ce qui n'est pas tous les jours évident : "C'est frustrant qu'ils soient séparés à nouveau car Posh a adoré que David soit plus présent l'année dernière. Mais en même temps, elle sait qu'avoir une maison à Miami où elle peut passer les vacances en famille est vraiment une bonne idée. David a toujours soutenu ses ambitions et maintenant, elle voudrait en faire autant pour lui".

Alors, ceux qui se sont gravés des déclarations d'amour dans la peau vont-ils trouver le juste milieu pour que tout se passe pour le mieux ? On y croit !

À ne pas rater