Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria et David Beckham, 15 ans avant : les photos dossier de leur mariage

Victoria Beckham a beau ne pas faire partie des stars les plus souriantes, elle n'est pas moins sensible pour autant. Surtout lorsqu'il s'agit de son mari David Beckham. Pour leur 15 ans de mariage, la belle a sorti les photos dossier sur Instagram.

Difficile de se dire qu'il y a 15 ans, l'actuel couple le plus glamour de la fashionsphère ressemblait à... ça. Coupe effilée pour Victoria Beckham, crinière blonde avec un mouvement incroyable pour David Beckham, sans parler de leur look d'un style un peu douteux... Le duo traîne de belles casseroles mode derrière lui. Mais ça, l'ex Spice Girl n'en a que faire et elle a bien raison. La styliste qu'elle est devenue balaie d'un coup de main les mauvaises langues en publiant deux photos plutôt dossier mais terriblement romantiques sur son Instagram officiel. La raison ? Il y a tout juste 15 ans, le 4 juillet 1999, les deux tourteraux se disaient oui. Un mariage en grande pompe avec la robe en satin, la couronne de princesse (qu'elle n'arrive toujours pas à vendre) et l'incontournable découpage de gâteau à étages.

Des clichés accompagnés d'un message d'amour de l'ancienne chanteuse à ses fans visiblement émoustillés par la nouvelle de cet anniversaire, presque 80 000 likes : "15 superbes années. Nous sommes tellement heureux et reconnaissants pour tout l'amour et le soutien que vous nous avez témoigné au fil des années. C'est vraiment un jour spécial pour nous." Un post sympathique qui nous fera oublier leur deuxième tenue de mariage ce fameux 4 juillet.

Ce n'est pas la première fois que Victoria partage ses souvenirs d'amour avec David à ses followers. Récemment elle publiait sur Twitter la robe qu'elle portait lors de son premier rendez-vous avec son beau footballeur de Manchester à l'époque. Un "date" de 1997. A quand la publication du premier tatouage fait par David pour sa belle ? On ne serait pas contre voir le beau mâle d'H&M en dévoiler un peu plus...

À ne pas rater