Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria de Suède : une robe très ajustée pour la princesse en fin de grossesse

Le terme approche à grands pas pour la princesse Victoria de Suède qui deviendra bientôt maman pour la deuxième fois. En attendant le grand jour, elle continue à honorer ses rendez-vous. Hier, le 18 janvier, la princesse a assisté à un évènement sur le développement durable. 

La famille royale de Suède s'apprête à vivre un véritable baby-boom. Deux naissances sont attendues dans les semaines à venir au palais royal de Stockholm, les princesses Victoria et Sofia sont toutes les deux enceintes.

Si pour la jeune épouse du prince Carl Philip, il s'agit de sa première grossesse, Victoria, elle, sera bientôt maman pour la deuxième fois. C'est d'ailleurs elle qui devrait accoucher en premier et malgré cette grossesse qui touche à sa fin, elle continue à honorer ses engagements et enchaine les sorties officielles.

Une robe très ajustée pour la future maman

Hier, le lundi 18 janvier 2016, Victoria de Suède s'est rendue à une conférence, Agenda 2030, ayant pour thème le développement durable à Stockholm. Pour l'occasion, la belle a revêtu une tenue très élégante, composée d'une robe noire à carreaux blancs. Cette pièce, à la coupe près du corps, faisait particulièrement ressortir le ventre désormais très arrondi de la future maman.

Une petite veste noire couvrait les épaules de la souveraine, qui, côté accessoires, a jeté son dévolu sur un sac à main en cuir très chic à lanière en chaines dorées. Une paire de low boots à petit talons et bouts pointus terminaient le look de Victoria qui, comme à son habitude, portait ses longs cheveux bruns rassemblés en un chignon bas tout rond et très strict.

Dans cette robe ajustée, les jolies courbes nous indiquent que le terme de la grossesse de la princesse se rapproche. La petite Estelle ne sera bientôt plus fille unique, pour son plus grand bonheur !

À ne pas rater