Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria de Suède : une princesse rayonnante pour les 70 ans de son père

Aujourd'hui est un grand jour pour la Suède puisque le royaume tout entier fête l'anniversaire du roi Carl Gustav. Les festivités qui ont commencé hier rassemblent la famille royale ainsi que plusieurs invités de renom...

Moins de deux mois après avoir donné naissance à son fils Oscar, la princesse Victoria de Suède est à nouveau de retour sur la scène médiatique. Après s'être reposée au chateau de Haga en compagnie de son aînée, la princesse Estelle, et de son époux, Daniel Westling, la princesse remplit à nouveau à temps plein ses obligations en tant qu'héritière de la couronne.

Victoria de Suède magistrale en noir et doré

C'est ainsi qu'on la retrouve ce vendredi 29 avril 2016 à l'occasion de l'anniversaire de son père. Le roi Carl Gustav fête ce jour ses 70 ans : un événement qu'elle ne pouvait décidément pas manquer ! Au bras de son mari, elle est apparue magistrale dans une robe noire en haut et dotée d'une longue jupe trapèze en brocart doré. Une tenue complétée par un accessoire très royal, un imposant collier composé de plusieurs anneaux dorés qui fait penser aux antiques bijoux de Cléopâtre.

Sofia de Suède absente

La jeune mère de famille était également accompagnée de son petit frère Carl Philip. Le séduisant prince était venu seul, laissant se reposer à la maison son épouse Sofia de Suède qui a accouché, après plusieurs semaines de spéculation, d'un petit garçon nommé Alexander le 19 avril dernier.

Les festivités ont rassemblé non seulement une grande partie de la famille royale donc, mais aussi plusieurs invités prestigieux. Des têtes couronnées venues d'ailleurs, comme le prince Leopold et la princesse Ursula de Bavière mais aussi la princesse Takamado du Japon, ont fait le déplacement.

À ne pas rater