Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria de Suède : une future maman diablement sexy

Lors d'une soirée à l'Opéra, la princesse Victoria de Suède a fait sensation dans une robe moulante noire parsemé de sequins et perles.

Ce mercredi 15 septembre 2015, une partie de la famille royale de Suède était réunie à l'Opéra Royal de Stockholm pour assister à un ballet. Une soirée qui clôturait la journée de rentrée parlementaire de Suède et à laquelle la princesse Victoria a fait sensation dans sa courte robe noire.

Une future maman sexy

Un peu plus tôt dans la journée, Victoria de Suède était apparue rayonnante dans un ensemble noir et blanc évasé à l'occasion de l'ouverture du parlement à Stockholm. Pour la soirée placée sous le signe de l'élégance, la princesse avait opté pour une nouvelle tenue noire, mais avec strass et paillettes cette fois. Sa robe courte noire était parsemée de sequins et de perles noires. Près du corps, celle-ci mettait en valeur les courbes et la silhouette de la princesse. Ceinturée à la taille, la robe laissait à peine percevoir les premières rondeurs de sa grossesse, contrairement à la robe qu'elle portait au début du mois lors d'un atelier donné par le professeur Tina Seelig de l'université américaine de Stanford. Pour allonger sa silhouette, la soeur aînée de Madeleine de Suède avait misé sur une élégante paire d'escarpins noirs.

Pour rappel, la princesse est actuellement enceinte de trois mois. L'annonce officielle de cette grossesse s'est faite au début de ce mois de septembre par l'ensemble de la famille royale de Suède. A 38 ans, la princesse Victoria s'apprête à donner naissance à son deuxième enfant puisqu'avec son mari Daniel, ils sont déjà parents d'une petite Estelle âgée de trois ans.

À ne pas rater