Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria de Suède : une future maman au comble du glamour

Après une visite officielle de plusieurs jours en Amérique du Sud, Victoria de Suède est de retour au pays. L'emploi du temps de la future maman n'en est pas moins chargé pour autant puisque ce 5 novembre 2015 la famille royale a reçu le président tunisien et son épouse au palais royal de Stockholm. 

Il y a quelques mois, Mary de Danemark a pris la tête du trio des têtes couronnées les mieux habillés de 2015 devant Maxima des Pays-Bas et Kate Middleton. Peut-être désireuse décrocher une place dans le classement l'année prochaine, Victoria de Suède redouble d'audace depuis quelques mois et elle est bien décidée à ne pas laisser sa grossesse égratigner son sens du style, bien au contraire.

Après s'être lancée dans une véritable opération séduction en Amérique du Sud fin octobre, Victoria a regagné son pays natal. Pas question de se la couler douce, la présence de la princesse héritière était requise hier soir à l'occasion du dîner d'état organisé pour le président tunisien Béji Caïd Essebsi et son épouse Chadlia Saïda Farhat au palais royal de Stockholm. Attention, tenues correctes exigées.

Victoria de Suède, maman glamour et princesse de conte de fée

Qu'il est loin le temps où les princesses arboraient des tenues kitchs et chargées lors des apparitions officielles. Qu'il est loin aussi celui où les robes de maternité ressemblaient à des sac à patates. De nos jours les princesses comptent parmi les femmes les mieux habillées au monde, même lorsqu'elles sont enceintes et Victoria le prouve encore une fois ce soir-là. Fière de ses rondeurs, elle les magnifie dans une longue robe bleu nuit en dentelle taille empire pour sublimer son début de baby bump. Dîner d'exception oblige, elle complète sa tenue avec une tiare et des bijoux d'apparat ainsi qu'une écharpe bleu ciel du meilleur effet sur sa robe. La crinière domptée en un chignon bas et le port de tête altier marqué par un collier en diamants, la future maman est plus rayonnante et glamour que jamais.

À ne pas rater