Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria de Suède : un ventre très rond et moulé pour la future maman

Tout juste revenue de son voyage en Amérique du Sud, Victoria de Suède multiplie les apparitions. Hier, elle était en visite avec son mari, le prince Daniel, dans une ville de l'ouest du pays. Sublime en robe de grossesse Séraphine, la future maman a dévoilé un baby bump très rond.

Victoria de Suède va-t-elle accoucher plus tôt que prévu ? La princesse suédoise, enceinte de quelques mois de son deuxième enfant, affiche un ventre déjà très rond pour un début de grossesse. Hier, la future maman et son mari, le prince Daniel, étaient en visite dans le Värmland, une province à l'est de la Suède. Là-bas, ils ont rencontrés des étudiants en psychologie avant de se rendre dans un hôpital accueillant des réfugiés. Bien évidemment, tous les yeux étaient rivés sur le baby bump de Victoria, moulé dans une ravissante robe bleue à pois. Un ventre qui s'est bien arrondi en l'espace de quelques semaines et atteint une taille plutôt conséquente compte tenu du stade de sa grossesse.

Victoria de Suède, inconditionnelle des robes Séraphine

Rayonnante et épanouie, Victoria de Suède a conquis d'un sourire les nombreux sujets qui s'étaient déplacés pour l'apercevoir. Tout aussi adepte des robes de grossesse à imprimés que Kate Middleton, la princesse portait encore une fois une création de la marque Séraphine, marque lancée par la Française Cécile Reinaud et popularisée par la duchesse de Cambridge.

Tout au long leur visite, Daniel et Victoria de Suède ont multiplié les gestes d'affection en public, fait plutôt rare chez les têtes couronnées tenues à un protocole strict. Fou amoureux de sa femme, le futur papa était aux petits soins avec elle. Il faut dire que la princesse a vécu un début de grossesse extrêmement fatiguant. En septembre, elle avait même été filmée en train de s'assoupir à la séance inaugurale au Parlement suédois à Stockholm. Maintenant qu'elle a passé le premier trimestre, Victoria de Suède a retrouvé toute son énergie et peut se dédier totalement à ses engagements royaux.

À ne pas rater