Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria de Suède : une princesse de conte de fées pour le dîner du Prix Nobel

Le mois de décembre est décidément placé sous le signe du glamour pour la Princesse Victoria de Suède. La future reine du pays s'est offert une entrée éblouissante mercredi soir à l'occasion d'un dîner donné en l'honneur des lauréats du Prix Nobel 2013.

La Princesse Victoria de Suède continue sa course au style. Désireuse de se faire une place au soleil des têtes couronnées modeuses et si possible de détrôner Kate Middleton, la jeune femme en a mis plein la vue lors du dîner qui était donné hier à Stockholm en l'honneur des lauréats du Prix Nobel 2013.

Comme souvent, la jeune maman fait une entrée remarquée entourée de son époux et ex coach sportif le Prince Daniel, et son sexy et célibataire frère, le Prince Carl Philip. Mais si lors du dernier diner officiel elle se faisait un peu éclipser par ce dernier, il n'en est rien aujourd'hui. Il faut dire que la jeune femme s'offre une apparition princière en bonne et due forme. Tiare sur la tête, qui n'a rien à envier à celle de Kate Middleton, la Princesse Victoria ose les épaules dégagées en jetant son dévolu sur une robe bustier. Tout en tulle, la pièce donne l'impression que Victoria flotte sur un nuage doré et tout en strass même si on doute que le bustier soit vraiment très protocolaire. Aux pieds, une paire d'escarpins dorés qui reflète bien le côté très girly/glam de la future reine.

Évidemment, une apparition officielle aussi importante que le prix Nobel ne saurait être complète sans des bijoux d'une élégance rare, royauté oblige. Camés, boucles d'oreilles et collier coordonnés, la Princesse Victoria de Suède s'impose façon contes de fée tant et si bien qu'on en oublierait presque que les vrais "rois" de la soirée étaient les lauréats.

C'est le roi Carl Gustaf qui a remis leurs prix à François Englert et Peter W. Higgs pour la physique, Martin Karplus, Michael Levitt et Arieh Warshel pour la Chimie. Pour la médecine, James E. Rothman, Randy W. Schekman et Thomas C. Sudhof ont été récompensés tandis que Eugene F. Fama, Lars Peter Hansen et Robert J. Shiller se partagent le prix d'économie.

La soirée a également été l'occasion pour Carl-Henrik Heldin, le président de la Fondation Nobel, d'honorer la mémoire de Nelson Mandela, lauréat du prix Nobel de la paix en 1993.

À ne pas rater