Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria de Suède : un baby bump toujours plus imposant

Victoria de Suède affiche un baby bump imposant.
5 photos
Lancer le diaporama

Dans quelques semaines - jours ? -, Victoria de Suède donnera naissance à son deuxième enfant. La princesse profite de ses derniers moments avant l'accouchement pour effectuer ses dernières sorties officielles.

2016 s'annonce bien remplie pour la famille royale suédoise. Victoria de Suède donnera bientôt un petit frère ou une petite soeur à la princesse Estelle, tandis que sa belle-soeur, Sofia, devrait accoucher au printemps. La première vit une seconde grossesse épanouie et sereine et ça se voit : elle rayonne à chacune de ses apparitions. En marge d'une visite officielle, en septembre, la princesse héritière déclarait d'ailleurs, le sourire jusqu'aux oreilles : "Je me sens très bien, je suis très heureuse".

Hier, Victoria de Suède a assisté à la remise de bourses d'études de la Fondation Mickael Bindefeld à Stockholm. L'occasion de mettre en valeur son baby bump désormais imposant qui annonce un accouchement imminent. La future maman prouve ainsi qu'il est tout à fait possible de souligner un ventre rond sans renoncer au confort. Fan des total looks parfois à la limite de l'ennuyeux, la princesse avait misé sur un ensemble noir de la tête aux pieds. Très sage et classique mais chic, sans doute mieux que ses chemisiers à imprimés de grand-mère.

Nouvelle "personnalité éminente" de l'ONU

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Victoria de Suède ne fait pas que des visites d'entreprises ou des actes de présence à des cérémonies. Il y a deux semaines, elle a été désignée par Ban Ki-Moon, le secrétaire général de l'ONU, comme l'une des "personnalités éminentes" chargées de contribuer à la campagne (votée par les chefs d'Etat du monde entier) pour la réalisation des objectifs de développement durable.

La princesse, très concernée par cette thématique, remplira sa mission aux côtés d'une autre tête couronnée : Mathilde, reine de Belgique.

À ne pas rater