Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria de Suède : trop enceinte pour skier, Estelle s'entraine avec papa

Alors qu'elle fête ses 4 ans en ce 23 février 2016, la petite Estelle de Suède serait une véritable championne de ski. C'est en tous cas ce que confie son père alors qu'il se charge de dévaler les pistes avec elle. La princesse Victoria qui devrait accoucher dans les semaines à venir ne peut évidemment pas chausser ses skis !

Jour de fête en Suède : la petite Estelle, fille de la princesse Victoria et de son mari Daniel fête aujourd'hui son quatrième anniversaire. Alors qu'elle deviendra bientôt grande soeur, la petite profite pour le moment de ses parents en tant que fille unique. Ou plutôt devrions-nous dire qu'elle profite principalement de son papa, sa mère étant sur le point d'accoucher.

Le mari de cette dernière, Daniel Westling, s'est confié au magazine People au sujet de sa fille Estelle, expliquant à quel point la petite est douée en ski. En effet, alors que la grossesse de sa femme empêche celle-ci de chausser les skis, il se charge d'accompagner Estelle en haut des pistes. La fillette est une passionnée de sports d'hiver.

"Estelle est meilleure que moi !"

D'après le prince, la petite Estelle est même meilleur que lui en ce qui concerne la glisse. S'il devait établir un classement des meilleurs skieurs de la famille : "Ma femme Victoria, Estelle est ensuite, moi" a-t-il déclaré, avant d'ajouter : "Estelle est clairement meilleure que moi, elle dévale les pistes depuis déjà deux hivers !".

Daniel a fait ces quelques déclarations ce lundi 22 février, alors qu'il était présent lors d'un évènement d'envergure organisé près de Stockholm par l'Association suédoise du ski, afin de promouvoir le sport de glisse auprès des jeunes.

Il a même donné de sa personne en s'essayant au parcours de ski de fond, comme le montre le cliché ci-dessous, posté sur le compte Instagram officiel de la famille royale de Suède !

Il faut dire aussi que Daniel s'y connait en sport puisqu'avant d'épouser la princesse héritière, première prétendante au trône de Suède, il était son professeur particulier de sport. Un conte de fée moderne !

À ne pas rater