Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria de Suède très enceinte : dernière sortie avant l'accouchement ?

Pour Victoria de Suède, l'accouchement est imminent.
5 photos
Lancer le diaporama

Victoria de Suède est la preuve même qu'on peut être enceinte jusqu'aux yeux et glamour : la princesse a illuminé, hier soir, la cérémonie du Global Change Award dans une robe en dentelle bleu nuit.

C'est la dernière ligne droite pour Victoria de Suède. La princesse devrait donner naissance à son deuxième enfant avant la fin du mois de février. Hier, l'aînée de la famille royale suédoise assistait à la remise du Global Change Awards à Stockholm, rayonnante dans une robe de dentelle bleu nuit qui mettait en valeur son baby bump imposant. Habituée des looks classiques parfois à la limite de l'ennuyeux, Victoria de Suède surprend depuis le début de sa seconde grossesse avec des tenues et féminines et seyantes. Chacune de ses apparitions ravit les sujets suédois et fait presque de l'ombre à sa belle-soeur Sofia, elle aussi enceinte. Presque, parce que la femme de Carl Philip a un tel potentiel glamour qu'il est difficile de la concurrencer.

Victoria de Suède, princesse engagée

Si les membres des familles royales sont régulièrement critiqués pour leur statut privilégié, Victoria de Suède s'efforce de mener une vie la plus normale possible. La princesse remplit assidûment ses obligations royales et s'est engagée dans plusieurs causes, dont la protection de l'environnement. Mi-janvier, la future maman a été désignée par le secrétaire général de l'ONU, Ban Ki-Moon, comme l'une des "personnalités éminentes" de la campagne pour la réalisation des objectifs de développement durable, votée quelques semaines plus tôt par les chefs d'Etat du monde entier. À ses côtés, Mathilde de Belgique, elle aussi concernée par cette thématique, sera chargée de défendre cette cause tout au long de la campagne.

À ne pas rater