
Si l'on a déjà vu la drôle de bouille du petit prince Oscar, c'est avec plaisir qu'on le retrouve à Borgholm ce 14 juillet 2016 pour une nouvelle sortie officielle avec ses parents, la princesse Victoria de Suède et le prince Daniel.
Troisième sortie officielle pour le prince Oscar ce 14 juillet 2016 à Borgholm à l'occasion des célébrations du 39ème anniversaire de sa maman, la princesse Victoria de Suède. Apparition donc en famille pour la future reine suédoise, accompagnée ce jeudi de son époux le prince Daniel, de ses deux enfants et de ses parents le roi Carl Gustav et la reine Silvia.
Un anniversaire en famille
Et autant dire que cette sortie a été très remarquée. Déjà bien connue des Suédois et du reste du monde, l'adorable bouille du petit prince né en mars dernier a donc assisté à sa troisième cérémonie officielle. Tétine, pantalon en maille bleu ciel et chemise blanche faisaient partie de la panoplie de circonstance ce jour-là. Très chic à seulement 3 mois, le petit garçon a une nouvelle fois ravi les Suédois amassés pour la cérémonie. Les sujets de sa majesté le roi Carl Gustav ne se sont d'ailleurs pas fait prier pour immortaliser le bébé en train de bailler ou de sourire. Même tête que sa soeur au même âge et grimaces de bébé, le fils de la princesse Victoria a sans aucun doute volé la vedette à ses parents et même un peu à son aînée, la princesse Estelle.
À 4 ans, la petite fille s'est pourtant largement démenée pour se faire remarquer. Habituée à la foule et aux photographes, la petite princesse connue pour monopoliser l'attention n'a cette fois-ci encore pas eu de mal à séduire les Suédois.
Une jolie façon pour la princesse Victoria de fêter ce jour-là son 39ème anniversaire. Après son shooting familial un peu kitsch, c'est dans un esprit plus sophistiqué que la princesse est de nouveau apparue en famille.