Victoria a beau être princesse de Suède, elle n'en est pas moins la reine du kitsch. La jeune femme de 38 ans a pris la pose entourée de ses deux enfants à l'occasion d'un shooting champêtre. Elle est rayonnante, Estelle et Oscar sont à croquer !
La Suède célébrait sa fête nationale ce lundi 6 juin 2016. Pour l'occasion, toute la famille royale était de sortie. La journée a commencé avec l'ouverture des portes du Palais Royal de Stockholm par Carl Philip, sa femme Sofia et leur bébé Alexander. Le prince faisait d'ailleurs sa toute première sortie officielle à cette occasion alors qu'il n'a pas encore deux mois !
Fête nationale en Suède
Les festivités ont continué avec l'apparition de la famille royale au grand complet : le roi Carl Gustav et sa femme Silvia, leurs trois enfants Victoria, Carl Philip et Madeleine et leurs conjoints respectifs. Tout ce joli petit monde a pris la pose lors d'une grande cérémonie en public. Pour l'occasion, toutes les femmes de la famille avaient revêtue leur robe traditionnelle suédoise, jaune et bleu avec un tablier et une ravissante coiffe blanche.
En voyant les clichés de l'événement et l'accoutrement des princesses, on pensait avoir atteint l'apogée du kitsch mais c'était avant de découvrir le dernier shooting officiel en date de la princesse Victoria. L'héritière du trône de Suède a pris la pose entourée de ses deux enfants, Estelle et Oscar, né en mars dernier.
Le shooting bucolique en famille
Tous les trois confortablement installés dans l'herbe, sur une couverture, ils profitent du soleil dans la joie et la bonne humeur. La mère et sa fille sont coiffées de jolies capelines en paille, ce qui apporte une petite touche rétro supplémentaire. Victoria est en robe blanche légère, Estelle porte elle aussi une petite robe claire tandis qu'Oscar arbore une adorable petite salopette bleu. Le prince Daniel brille par son absence : peut-être n'était-il pas à l'aise avec la mise en scène bucolique du shooting... Quoi qu'il en soit, il a préféré resté hors du champ.